fauteuil roulant il faut mettre des patins et atteler les chiens non merci

J'y vai que pour voir la neige, alor qu'en Suède ce sera la p^che et les paysage dans la verdure

bernobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bernobby » 24 sept. 2006 19:37
Message par ISTACE Jean-Paul » 26 sept. 2006 17:14
Message par le viking » 26 sept. 2006 17:41
Message par bernobby » 26 sept. 2006 21:42
Message par le viking » 26 sept. 2006 22:02
On va voir...bernobby a écrit : C'est pas hors sujet,
Message par bernobby » 26 sept. 2006 22:09
prévient vite Istace JPle viking a écrit : PS : Le W-E prochain dans le cadre de la journée de l'entreprise, c'est porte ouverte chez les trappistes à Chimay. Avec visite de la fromagerie et de la brasserie et tout le tintouin..."mordel de berde" , j'suis encore en train de déraper...![]()
![]()
![]()
Message par bernobby » 27 sept. 2006 16:39
bonjour Q'est ce que vous allez nous faire tous les deuxISTACE Jean-Paul a écrit :bonjour, viking (jean-paul) , nous avons expliquer à Bernard et Ghyslaine les différences entre les bières catholiques trappistes et les bières d'abbayes, avec comme matériel didactique : la Chimay Bleue vs Grimbergen vs Duvelen outsider
Donc, s'ils passent chez moi, c'est pour les révisions (en juin c'"est parfait). et toi, tu es le bienvenu pour les examens de qualification avec travaux pratiques.![]()
![]()
Jean-Paul
Message par bernobby » 27 sept. 2006 16:43
bonjour PascalPascal a écrit : Bon jr revien au sujet principal
Justement, c'est plus facile de pêcher en fauteuil l'hiver que l'été car il suffit de se garer sur le lac alors que l'été, l'accès au lac ou la rivière n'est pas forcément prévu pour un fauteuil (enfin, certains sont quand même aménagés pour)
Message par bernobby » 27 sept. 2006 17:23
RePascal a écrit :
D'accord, je comprend mieux, quelques mètres sans fauteuil sont donc possible pour toi, en tout cas l'été si un poisson est là ?
Message par bernobby » 27 sept. 2006 17:38
Bonjour gdondainegdondaine a écrit :ben on te propose de l'exercice, non???????
ne dit on pas "courir la gueuse"??????![]()
![]()
![]()
Message par ISTACE Jean-Paul » 27 sept. 2006 22:10