Visite du salon VDL à Gayant Expo
peu de caravanes beaucoup de campings cars
AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- Pencroft
- Pays : France
Nettoyage de la caravane inter/exter
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Wiro49
- Pays : France
Aujourd'hui, j'ai profité d'un jour sec pour plunté mon ail, 112 caïeux et 50 échalotes cuisses de poulet et 65 échalotes rondes.
Pour moi, c'est trop, mais j'en mets aussi pour mon fils.
J'ai aussi travaillé un peu dans la serre et j'ai aussi ceuillis du choux russe pour en faire une potée pour ce midi.
Pour moi, c'est trop, mais j'en mets aussi pour mon fils.
J'ai aussi travaillé un peu dans la serre et j'ai aussi ceuillis du choux russe pour en faire une potée pour ce midi.
Heureux en caravane

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai fait des recherches pour acheter d'occasion un manteau en véritable fourrure, je le transformerai en veste.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/