Ce serait sympa une rubrique en temps réel pour signaler ou nous sommes, au cas ou des membres seraient dans le coin
Ou sommes nous
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Ou sommes nous
Coucou
Ce serait sympa une rubrique en temps réel pour signaler ou nous sommes, au cas ou des membres seraient dans le coin

Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
Re: Ou sommes nous
cela existe
viewtopic.php?f=41&t=38634
viewtopic.php?f=41&t=38634
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- thithi
- Adhérent et modérateur
Ouiiiiiiiii, tu m'as devancé 

- maraichin85
- Adhérent
Bonjour à tous,
Oui, c'est juste une piqure de rappel
Cordialement
Dan
Oui, c'est juste une piqure de rappel

Cordialement
Dan

Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

Oui, mais en temps réel, ce ne serait peut-être pas plus mal… on est des caravaniers, on est souvent anti-réservations, on improvise, on bouge… on fait bien des projets de vacances mais quelle part des ces projets est-elle vraiment réalisée ?
Il y a bien ce système d'autocollant qui permettrait de se reconnaître mais… trop grand à mon avis, je n'ai pas envie d'un aussi grand autocollant sur la caravane… de plus, je surfe d'un forum à l'autre et sur chacun, il y a des personnes que j'apprécie beaucoup, ne fut-ce que virtuellement… et que je serais contente de rencontrer !
Me demande bien si je ne vais pas aller m'acheter "une plaque d'immatriculation" que j'immatriculerais gaston990 et que je placerais derrière la vitre de la caravane !
Il y a bien ce système d'autocollant qui permettrait de se reconnaître mais… trop grand à mon avis, je n'ai pas envie d'un aussi grand autocollant sur la caravane… de plus, je surfe d'un forum à l'autre et sur chacun, il y a des personnes que j'apprécie beaucoup, ne fut-ce que virtuellement… et que je serais contente de rencontrer !
Me demande bien si je ne vais pas aller m'acheter "une plaque d'immatriculation" que j'immatriculerais gaston990 et que je placerais derrière la vitre de la caravane !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Je viens de le voir, Thierry ! dommage que ce soit si loin pour moi… Bonnes vacances à vous tous !
Andree, la belge !
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui je sais, une autre fois peut être…..