Je suis heureux de vous informer que la vente de 2 modèles d'autocollant Lacaravane.com et d'une carte postale Lacaravane.com est relancée jusqu'au 30 novembre 2018

Ceci est un achat groupé (il faut qu'il y ait + de 10 autocollants d'un même modèle commandés, pour que la commande soit validée).
Vous devez donc remplir ce bon de pré-commande avant le 1er décembre 2018, et je vous enverrai votre bon de commande définitif dès que ce minimum de 10 "pré-commandes" aura été atteint.
Votre paiement devra m'être envoyé après la réception de votre bon de commande définitif.
Deux modes de paiement sont possibles :
- paiement par chèque, envoyer le chèque par courrier postal à l'adresse (Lacaravane.com - 6 rue Francis Jammes - 44300 Nantes - France)
- paiement par virement bancaire (demander les coordonnées bancaire par email à l'adresse email webmaster@lacaravane.com )
Les livraisons par courrier postal seront effectués entre le 15 et le 30 décembre 2018.
Pour toute demande de renseignement complémentaire, contactez Olivier Pottier par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com

Visuel affiché sur les autocollants :

Visuel affiché sur la carte postale :

Bonne commande et à bientôt