(MARSEILLE-PERPIGNAN) Recherche camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
bracelli marinette
(MARSEILLE-PERPIGNAN) Recherche camping
qui pourrait m'indiquer des bonnes adresses de camping en bord de mer, avec piscine, 3 ou 4 étoiles entre marseille et perpignan. merci par avance et salutations de la Suisse.
- gepaloux
Je pense qu'il faudrait préciser
Je crois que personne ne réponds car il y des centaines de réponses possible, soit plus précis dans ta recherche sur la localisation
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
-
le viking
Bonjour Madame,
Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
L'expérience que j'ai dans cette région est restée unique (camping municipal - les cabanes de Fleury) car nous n'avions pas été trop satisfait à cette époque (il y a plus de quinze ans).
Depuis beaucoup d'eau (pas cet été, là-bas) a coulé sous les ponts, mais je ne puis en dire plus...
Amicalement @+

Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
L'expérience que j'ai dans cette région est restée unique (camping municipal - les cabanes de Fleury) car nous n'avions pas été trop satisfait à cette époque (il y a plus de quinze ans).
Depuis beaucoup d'eau (pas cet été, là-bas) a coulé sous les ponts, mais je ne puis en dire plus...
Amicalement @+
-
robocop
qui pourrait m'indiquer des bonnes adresses de camping en bord de mer, avec piscine, 3 ou 4 étoiles entre marseille et perpignan. merci par avance et salutations de la Suisse.
d abord bonjour
pour plus de precision il faut savoir que entre MARSEILLE et PERPIGNAN c est comme entre PARIS et LYON des campings se n est pas se qui manque
d abord bonjour
pour plus de precision il faut savoir que entre MARSEILLE et PERPIGNAN c est comme entre PARIS et LYON des campings se n est pas se qui manque
-
bracelli marinette