Bonjour à tous,
Je cherche un retour d’expérience sur le Thule EPOS 3, notamment pour un usage en caravane. Je l’ai vu en test et il a l’air super bien pensé : montage rapide, bras télescopiques pratiques, bonne stabilité même à pleine charge… mais ça donne quoi sur une caravanne (accès au coffre, manœuvres, basculement chargé, etc.). Est-ce que le poids ou les dimensions posent souci pour les déplacements ou dans les campings ?
Merci d’avance pour vos retours !
Porte-vélos pour caravane : retour sur le Thule EPOS 3 ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Porte-vélos pour caravane : retour sur le Thule EPOS 3 ?
Elo, Ola,
Perso je ne vois pas du tout comment tu peux monter le EPOS3 avec une caravane; c'est l'un ou l'autre ou alors il faut 2 boules
J'ai sur la fleche de ma Bobby un Thule "Superb"basculant et c'est le Top : léger, basculement aisé permettant l'accès au coffre, stabilité des vélos en roulant, possibilité d'ajouter un troisième rail; le seul défaut est la manœuvrabilité de la roue jockey, il faut penser à placer précisément le vélo.
Va faire un tour sur ma présentation, tu le verras.
+ et tchuutchu
Perso je ne vois pas du tout comment tu peux monter le EPOS3 avec une caravane; c'est l'un ou l'autre ou alors il faut 2 boules

J'ai sur la fleche de ma Bobby un Thule "Superb"basculant et c'est le Top : léger, basculement aisé permettant l'accès au coffre, stabilité des vélos en roulant, possibilité d'ajouter un troisième rail; le seul défaut est la manœuvrabilité de la roue jockey, il faut penser à placer précisément le vélo.
Va faire un tour sur ma présentation, tu le verras.
+ et tchuutchu
Hobby 490 SFF 2012 PTAC 1500kg, Moover, 390w de panneaux solaires, 280A/H batteries, convertisseur 1500w pur sinus, ventilation frigo, store en sac, TV, évacuation clim, thermomètres 2.0..., ..., ..., ..., du 5 ETOILES cette roulotte autonome pour la grande liberté