.....bonsoir à tous
Je me permets de donner mon avis ...comme souvent

...
Mais je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de lire plus haut ....car je rejoins l'avis de Cot , la premio n'est pas basique ni en qualité ni en finition ....c'est toujours de mon point de vue la gamme la plus intéressante de chez Bürstner ...bien fabriquée, sans chichi et fioritures, cette gamme à été la première de la marque à bénéficier d'un plancher en polyester et le toit anti-grèle est disponible en option ....il manquerait le chauffage, éventuellement l'air pulsé et l'eau chaudes....
mais avec tout cela la facture grimpe vite

......mais ce sont de bonnes caravanes !!!!
Pour ce qui est des marques du groupe Trigano fabriquée à Tournon, c'est pour moi, différent!! je suis près à accorder une nette amélioration de la finition .....beaucoup de détails ont été retravaillés y compris en Antares et Starlett ...je pense aux câblages dissimulés dans des goulottes, l'arrière des interrupteurs munis de caches, le mobilier mieux ajusté etc ...même au niveau de l'assemblage de la caisse notamment dans les arrondis avants et arrières (dans les placards de pavillon) ce, depuis que tout est collé (y compris les rabats) ....bref, il y a eu des choses de faites mais pas forcement l'essentiel !! et là, je pense aux poignées de manœuvres toujours fixées directement sur la face avant en ABS (sur la partie supérieure) ce qui est inacceptable....j'en avais d'ailleurs parlé au directeur technique département caravane au salon de Düsseldorf (Monsieur très sympathique par ailleurs)....
Et j'ajouterais que le principal problème de ces caravanes, c'est l'irrégularité du niveau de qualité de la production ...c'est la roulette Russe ..... j'ai pu constater des choses hallucinantes ....dans une Starlett 390, j'ai souvenir d'avoir vu une armoire qui avait du être posée puis démontée pour être refixée à 2 ou 3 cm plus loin les anciens trous bouchés par des ptites pastilles adhésives couleur bois ....toujours sur une caravane neuve ..les dernieres allegra , une vis de fixation de la tablette qui constitue le dessus du coffre à gaz qui avait traversée la cloison, on voillait le bout de la vis à l'exterieur de la caravane, elles sont garantie 5 ans (pour l'étanchéité)ils ont peur de rien!!! ....les baies avants des Eden special qui ferment mal et j'en passe.
Bref, même si toutes les caravanes sont fabriquées à peu près de la même manière, elle ne se valent pas toutes.....