Hello,
Quelques news, l'ensemble étant utilisé pour mes déplacements, la caravane à maintenant 7 mois et 7000 km.... Ca prend combien de km une caravane ??
La voiture de son coté à 4 mois maintenant et 19 000 km.
La caravane est enfin équipé pour être autonome en électricité (mais pas de panneaux solaire pour le moment.)
Onduleur hybride citron Multiplus compact 12/800 et une batterie Lithium 12v 200Ah (Victron également). Un Cerbo GX contrôle le tout avec l'écran dans la caravane. J'ai ajouté également une sonde de niveau pour la cuve d'eau. Elle est relié au même système.
Pour la question de la marque des équipements, étant revendeur Victron, la sélection des équipements était simple et rapide dans ce cas.
Lors de mon dernier déplacement sur Paris, j'ai profité d'avoir la caravane pour récupérer ma nouvelle tondeuse.(J'ai environ 3 000m2 à tondre). Un beau joujou de presque 300 kg. Je ne devais pas etre loin de mon poids max de 2 T. Plus de problème de permis pour ca car j'ai eu le BE il y a maintenant 3 semaine

.
Les prochains ajouts :
Pied Bigfoot et clim (c'est mon bureau et il commence à faire très chaud. j'ai hésité, mais j'ai fini par craquer) une Obelink split 5000 (qui arrive aujourd'hui ou demain suivant l'humeur et le courage du livreur ....)