Hier, journée Chargée, mais chaise terminée (Très chaudement!!!)
Bon hier je me suis dit, aller Hop avant qu'HERKY n'arrive, il me faut finir cette P't1 de chaise
Comme la veille j'avais racheté des tasseaux en bottes, j'ai sorti la sauteuse et le rabot, et hop c'est parti le mètre entre les dents et le crayon dans la poche.
Déjà grosse déception, pas mal de tasseaux Merdiques (excusez l'expression) ou cassé au sein du lot
Il va m'entendre demain le vendeur, c'est certains !
Bon bref le système de fixation n'est pas encore réalisé, donc je l'ai bloquée pour vous donner une idée de ce que cela va donner
Ce que je n'avais pas prévu c'est le temps à passer pour la fabriqué. J'ai commencé à 9H, mais je l'ai terminée à 15H30 sous le cagnard. Résultat une petite insolation, un bon coup de soleil bien "appliqué" dans le dos, et quelques frissons pas la suite

Mais il me fallait me magner car j'avais les Burns à faire pour la soirée Burgers avec HERKY (Et à me magner, je me suis un peu loupé d’ailleurs, ils étaient moins beaux que d'habitude)

- Vue de près
- 1- Vue de côté.jpg (73.78 Kio) Consulté 6363 fois

- La chaise dans sa totalité. Sympa le tas de copeaux, hein ?
Et encore j'en ai ramasser tout autant :P - 2- Vue Globale.jpg (89.13 Kio) Consulté 6363 fois
Bon comme vous devez vous en douter, il me reste à faire juste les renfort d'anti-déformation de la structure