Beaucoup de travail en vue mais quand ont aime...

Elle sera belle

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Bentley31 » 04 août 2012 22:59
Message par Clad » 05 août 2012 00:34
J'ai pas trop regardé pour le lanterneau, si j'enlève l'étai tout tombenenesse a écrit :Et bien tu démarres vite .......je crois que tu vas pouvoir répondre à mon soucis d'espace lanterneau j'ai le même ......je vois mal sur ta photo mais il me semble qu'il y a un espace entre le tasseau et les "languettes " non ? la question étant est-ce encore un bricolage du blaireau qui a effectué les bidouillages ou pas ?
Une chose m'intrigue c'est le mot agrapheuse .....pour ma part pour des soucis d'oxydation et de dégout à avoir ramer pour les enlever , j'ai pris l'option tasseaux collés , serrés ++ avec serres joints ou étais ....
Pour info avant de reposer mon rail j'ai refais un joint détancheité entre mes tôles pour être sure d'avoir une bonne étanchéité .....
D'autre part pour enlever les vis de rail lorsque le tasseau est HS je prends un tournevis dans une main et j'en glisse un autre sous la tête de vis pour l'aider à remonter ....
Bon courage pour demain à plus .....
Message par Clad » 05 août 2012 00:41
Pas le choix... je l'ai acheté en sachant qu'elle avait quelques soucis mais pas à ce pointBentley31 a écrit :Quelle courage !!!
Beaucoup de travail en vue mais quand ont aime...
Elle sera belle![]()
Message par BurgerSurVie » 05 août 2012 11:38
Pour ma part moi j'ai utilisé la version "burin", avec le mode "marteau et prière" pour que le tout ne s'effondre pasPour les vis, je coupe la tête quand ça vient pas, et je sors le reste avec un pince étau en force en tirant"en mode bourrin quoi" héhéhéhé
Message par Clad » 05 août 2012 22:53
Message par freteurr » 06 août 2012 10:53
Message par BurgerSurVie » 06 août 2012 10:59
Message par Clad » 07 août 2012 00:47
BurgerSurVie a écrit :Certes, mais au rythme où tu parts Clad, tu vas finir avant nous tous.
Mets un toi peu d'huile sur les main que ça glisse STP ....
Je sais, je sorts --->[]
Message par BurgerSurVie » 07 août 2012 09:51
Message par angie » 07 août 2012 21:55
Message par HERKY » 14 août 2012 16:44
Message par Clad » 16 août 2012 18:48
Message par BurgerSurVie » 17 août 2012 13:24
Message par Clad » 17 août 2012 17:34
C'est gentil de m'inviterBurgerSurVie a écrit :Clad, tu es à 1H de la maison ....
Veux tu être des nôtres Samedi soir ?
Par contre, j'ai besoin d'être prévenu pour ce soir afin de faire en fonction du nombre de bouches
Message par BurgerSurVie » 17 août 2012 21:02
Revenir à « Rénovation complète de caravanes »