Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par doussin » 16 juin 2011 22:14
Message par freteurr » 16 juin 2011 22:20
Message par gaston990 » 16 juin 2011 22:26
Message par Pencroft » 16 juin 2011 22:31
Message par doussin » 16 juin 2011 22:34
C est quand meme dommage on perd notre babby sitter des rencontresfreteurr a écrit :Sur le forum, il y a quelques camping-cariste.
Vous pouvez encore participer aux forum
Message par bolipe » 16 juin 2011 22:35
Message par Fanchon » 16 juin 2011 22:36
Message par freteurr » 16 juin 2011 22:44
ça c'est vrai, il y en aura d'autres des rencontres.doussin a écrit :
C est quand meme dommage on perd notre babby sitter des rencontres![]()
![]()
Rodrigue
Message par doussin » 16 juin 2011 22:51
C est bien ce que j ai mis dans le premier message francoise , ca ne peut pas plaire a tout le monde concernant le prix ca n a rien a voir et n est meme pas comparable et oui il a des contreintes avec un cc rodrigueFrançoise a écrit :Je vais surement créer la polémique mais je ne vois pas un seul intérêt au camping-car ; ceux qui me disent "qu'ils peuvent partir à tout instant, n'importe quand, où ils veulent et quand ils veulent", je leur répondrai qu'avec notre caravane, mon mari et moi pouvons faire la même chose .... alors si c'est pour avoir si peu de place dans un CC, et être étriqué(e), surement pas .......
Je n'ai toujours pas compris comment on peut mettre autant d'argent dans un camping-car alors qu'on ne peut pas se garer n'importe où, qu'il y a la contrainte des vidanges pas n'importe où non plus et que lorsqu'on fait les courses, il faut amener tout son matériel alors qu'avec une caravane, elle peut rester sur le terrain de camping, on prend la voiture pour rayonner dans les environs .....
Donnez moi seulement une bonne raison de préférer le camping-car plutôt que la caravane, j'accepterai cette raison ....
Il en faut pour tous les gouts, je sais, mais quand même.
Message par freteurr » 16 juin 2011 22:54
Message par Pencroft » 16 juin 2011 23:01
Message par freteurr » 16 juin 2011 23:08
Message par jcc22 » 16 juin 2011 23:26
Voilà, tu fais tes courses au choix en voiture ou en moto. Mais rien n'interdit d'emmener aussi des vélos !Françoise a écrit : lorsqu'on fait les courses, il faut amener tout son matériel alors qu'avec une caravane, elle peut rester sur le terrain de camping, on prend la voiture pour rayonner dans les environs .....
Donnez moi seulement une bonne raison de préférer le camping-car plutôt que la caravane, j'accepterai cette raison ....
Il en faut pour tous les gouts, je sais, mais quand même.
Message par freteurr » 16 juin 2011 23:42
Message par jcc22 » 16 juin 2011 23:48
Revenir à « Le Bar des Campeurs »