Bien que très mal placé pour m'exprimer sur le sujet car je n'ai pas d'enfant, je dirais que je me positionne dans la catégorie des vieux c... car moi aussi je trouve dommage de devoir mettre ses enfants une fois de plus devant un écran de TV.....c'est vrai que le trajet peut être pénible pour eux....mais il peut y avoir des activités ludiques enfants/parent (avec celui qui ne conduit pas)......... et puis il y a des moments chiants dans la vie .....il faut apprendre à les gérer.....ces moments un peu pénibles (mais quand même pas insurmontables) ont au moins cette vertu....apprendre la patience....
Je vais sans doute être excessif mais je trouve ces accessoires permettent souvent aux parents de se soustraire de leurs responsabilités éducatives.....bref quand je vois dans des voitures équipées de ces Ecrans, je me pose toujours la question de savoir si se sont les enfants ou les parents qui ont fait ce choix.....et je vais m’arrêter là car mes propos pourraient (à juste titre) êtres mal pris.....
Bonne soirée