Autant nous sommes bien partis l'année passée, autant cette année je risque de ne pas partir... (ça fera une bonne moyenne comme ça).
Fin août, début septembre, j'essaierai d'aller mettre la Dethleffs à Westende pour l'arrière-saison. Je ne sais pas tout le temps trimballer cette caravane parce qu'elle "dort" sur une route très circulée et parce que des automobilistes se garent comme des tapés, je dois aller presque dans le mur de la maison d'en face pour la sortir de son repère... et comme c'est fort circulé, il est exclu de l'accrocher sur la voie publique. Les enfants semblent contents si elle reste à la mer à perpete; alors pourquoi pas ! si je peux avoir une place pour l'année, alors je la désimmatriculerai.
Ensuite, je m'attaquerai à la Fendt. L'avantage : moins longue et moins large... pas de besoin de rétro supplémentaires... je dois juste l'alléger du côté du timon... sinon je devrais installer un grappin sur l'auto pour la soulever ! Alors, je pense faire changer la batterie de place, elle se trouve sous les sièges, à la limite avant de la caravane. Je demanderai qu'on me la place près de la garde-robe, donc près de l'essieu. Peut-être sortir la roue de secours de ce coffre sur le timon... et la mettre dans l'auto ? je sais pas encore, je réfléchis.... de toute manière pas de départ possible avant fin août car y a plus d'sous !
Ce qui était prévu cette année : les rencontres franco-écossaises d'Aubigny... encore une fois que je réserve et que, baf, je dois annuler... et le chef de camp ne paraît pas fort réactif... deux formulaires et un mail et toujours pas de réponse, de confirmation de mon annulation ! Vais lui envoyer par la poste maintenant, avec justificatif à l'appui... tant pis pour lui, je voulais pas lui faire de la peine... mais peut-être qu'il ne m'aime pas... (suis belge )
Première étape maintenant : passer le contrôle technique avec l'auto... faut que je trouve mes phares, les petits, les moyens, les gros, les antibrouillards arrière, le numéro de châssis et........ l'attache de remorque ! mais à part cela, no stressssssss !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !