J'ai fait diverses compilations de nos visites avec description des lieux et les spots, mais bien sûr selon votre équipage le point de chute sera surement différent.
Fichier pdf interactif : https://www.handi-evasion.fr/road-books ... -Tome2.pdf
Si le triangle en haut à gauche est vert il s’agit d’un spot, s’il est jaune il s’agit d’un leu à visiter.
Dans chacun de ces triangles vous avez un lien cliquable pour l’article du blog (album photos, tarifs, accessibilité, etc.).
Dans le triangle en haut à droite vous trouverez le lien vers une carte Google avec les coordonnées GPS du lieu ou du spot.
En ce qui concerne l’accessibilité, j’ai essayé de voir la globalité, comme j’ai un gros fauteuil électrique tout terrain, je peux aller où d’autres ne vont pas, mais à l’inverse il arrive que les portes ne soient pas assez larges pour mon bolide, alors qu’avec un fauteuil manuel cela passe sans souci.
La Turquie figure parmi nos coups de coeur pour ses paysages, son histoire et l'accueil chaleureux des habitants, pays très sécure ou nous avons fait presque exclusivement des bivouacs sauvages

