AMEUBLEMENT coup dans la tablette de l'évier ! ! ! . . .
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
AMEUBLEMENT coup dans la tablette de l'évier ! ! ! . . .
Je posséde une Hobby 460 ufe
j'ai laissé tomber un verre de l'armoire au dessus de l'évier et je me suis payé un beau coup dans la tablette entre le gaz et l'évier
de la taille +ou- de 5 mm sur 7 à 8 mm et 2 à 3 mm de profondeur comment peut-on réparer ? ? ? merci d'avance Ploppy
Hobby 460 UFe . Excellent easy
* PV 1050kg * PTAC 1450kg
Stab TUNESI 330 et caméra de recul
Powrmovers 1XL 2500kg
C4 picasso 7pl 2.0 138cv exclusive gris fer
Powrmovers 1XL 2500kg
-
DavidTrier-bis
- MIGUEL GASPAR
Alors là !!!! je dis BRAVO !!!!MIGUEL GASPAR a écrit :ouais, mais pas trop grand puisque le verre est tombe a cote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci miguel
@+ Pher
J'ai eu le meme problème avec ma premiere caravane , une adria .
Ce sont des petits pots pour bébé qui sont tombé en roulant , le coffre supérieur s'étant ouvert. . . .
Deuxième bétise , c'est Thibault , qui ma piqué un marteau , et a tapé sur la table . . . .
Bref , dejà , ça sert de leçon : JAMAIS de choses lourdes dans les coffres supérieurs.
Jamais de marteau dans les mains d'un gamin , sans lui donner avec un bout de bois ou il pourra taper dessus.
Pour reparer , j'avais pensé a de la résine a inclusion , produit bi composant qui coule dans le trou , et que l'on peu ensuite travailler a la lame de rasoir , pour retirer l'excedent.
(Mais j'ai vendu ma belle petite adria avant de faire le boulot)
Ce sont des petits pots pour bébé qui sont tombé en roulant , le coffre supérieur s'étant ouvert. . . .
Deuxième bétise , c'est Thibault , qui ma piqué un marteau , et a tapé sur la table . . . .
Bref , dejà , ça sert de leçon : JAMAIS de choses lourdes dans les coffres supérieurs.
Jamais de marteau dans les mains d'un gamin , sans lui donner avec un bout de bois ou il pourra taper dessus.
Pour reparer , j'avais pensé a de la résine a inclusion , produit bi composant qui coule dans le trou , et que l'on peu ensuite travailler a la lame de rasoir , pour retirer l'excedent.
(Mais j'ai vendu ma belle petite adria avant de faire le boulot)
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
je vois que vous avez bcp d'humour ....
Pour FERNAND Si tu veux vraiment une caravane il doit bien trainner des caddies ds les grandes surfaces sous marque d'ERIBA
pas faché j'espére ........
Dernière modification par Ploppy le 22 janv. 2006 22:48, modifié 1 fois.
Hobby 460 UFe . Excellent easy
Powrmovers 1XL 2500kg
Powrmovers 1XL 2500kg