D'avance merci à tous.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Nicolas B » 08 mars 2004 16:39
Message par Nicolas B » 08 mars 2004 17:15
Sur la seconde dinette plus grande et non cloisonnéerobocop a écrit :et apres cela tu vas manger <OU>, dans le cabinet de toilette
Message par Alain CH » 08 mars 2004 18:48
Nicolas B a écrit :Les enfants me demandent de modifier la dinette qui leur sert de chambre en deux couchettes.D'avance merci à tous.
Message par BRUNO » 04 avr. 2004 12:26
Message par Nicolas B » 05 avr. 2004 14:27
subyland a écrit :moi j'ai une autre idee: tu balances les momes par la fenetre !![]()
(http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=904)subyland a écrit :Bonjour a tous, j'ai deja demande a qq membres du forum via AIM ce qu'ils recommandaient et je n'ai pas eu 2 avis communs !! Alors j'ai decide d'ouvrir le debat: quel agencement interieur recommandez-vous pour un couple avec un bebe (a venir en Juin). Nous sommes assez flexible...etc...
Message par Subyland » 06 avr. 2004 22:28
c'est pas une mauvaise idee ca, je vais etudier de plus. Quant a la vielle peau je vous la laisse !!Nicolas B a écrit : Je plains le pauvre petit qui va venir, tu vas le mettre dans le coffre avec les bouteilles de gaz ou sous le chassis avec la roue de secours ?![]()
![]()
![]()
Et pis fais gaffe sinon la "queen" on te la renvoie vite fait bien fait
Message par robocop » 07 avr. 2004 15:03
Message par Nicolas B » 07 avr. 2004 15:21
Ca va pas non ! C'est pas une décharge icisubyland a écrit :Quant a la vielle peau je vous la laisse !!
Aucune chance pour vous, elle a un excellent goût dans tous ses choixrobocop a écrit :je donnerai plutot un conseil a MADAME en lui disant qu il vaut mieux pour elle de balancer son mec et dans choisir un autre parmis nous...
Revenir à « Utiliser sa caravane »