Ma Burstner City de 1988 était en 7 B et quand j'ai acheté ma Caravelair en 2009 qui ést donc en 13 b Jeager
je lui avais demandé il me l'a refusé ,pourtant je suis client depuis 40 ans dans cette concession !
je l'ai donc fait faire a mon garage Renault .

Si je n'avais pas peur de casser quelque chose en retirant les différents et nombreuses garnitures dans la voiture
pour brancher le faisceaux ,je le ferais moi-méme c'est un jeu d'enfant ,
il n'y a que des connections automatiques a encliqueter sur les endroit prévus a cet effet sur le faisceaux de la voiture
avec les faisceaux d'attelage constructeurs

depuis que je tracte une caravane a chaque changement de véhicule,
je commande l"attelage et le garage me monte le faisceau d'attelage en 7 B avant et maintenant en 13 b ,
je n'ai jamais eu aucun soucis ,c'est encore le cas derniérement avec mon Koléos tout a fonctionné du 1er coup
et j'ai les 2 alimentations 12 V ,une en permanente et l'autre en aprés contact sur la 13 B Jeager
je fourni le shéma de la prise 13 b et je spécifie bien qu'il me faut les 2 alimentations 12V ,
mais c'est presque inutile car quand on me rend la voiture ,la notice de montage de l'attelage et ses différents Faisceaux
sont dans la boite a gants et je peux vous dire que tout est expliqué correctement sur les notices
Que ce soit pour une 7 B ou une 13 B Jeager ou Feder/Multicon ,
donc j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre que des gens de métier
ne soit pas capables de faire un branchement sur un attelage !