Perso je mets de l'anti-gel alimentaire dans 20 d'eau dans le reservoir et je vidange ensuite ,aurelien71 a écrit : non la grange n'est fermé que sur 3 cotés donc elle sera soumis au gel.
pour le chauffe eau j'ai 2 robinets a proximité pour le vidanger,
j'ai essayer de faire couler de l'eau chaude avant de vidanger complet et rien ne coulait que de l'air.
juste avant de la ranger dans la grange je vais l'emmener a l'éléphant bleu pour la nettoyer correctement,
je laisserais les purges ouvertes, le restant d'eau devrait couler dans les virages.
et oui les 3 robinets sont bien ouvert en position mi chaud / mi froid pour purger les 2 circuits
il faut couper le courant si tu es sur batterie pour laisser les robinets ouverts
Par contre attention au lavage <<Eléphant Bleu >> pas de pression excessive sur les joints de carrosserie
moi je lave a la main avec un balai a rallonge
Ma caravane est sous un toit et un mur a l'AR donc elle aussi soumise a un gel éventuel
je met aussi un absorbeur d'humidité a l'intérieur et je decolle les coussins des parois en les couchant sur les assises décollées aussi des parois
je met des chandelles sous l'éssieu ,les roues ne posent pas au sol comme par exemple mon ancienne caravane !