conseil pour modif circuit d'eau

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

jeje77

conseil pour modif circuit d'eau

Message par jeje77 » 30 janv. 2007 21:40

bonsoir a vous tous ,voila mon probleme dans ma caravane avec cabinet de toilette il y a une reserve d'eau 20 L et un bidon identique pour la vidange et donc pareil pour la cuisine au total 4 bidons :oops: j envisage une reserve de 40/60 litre sous la banquette arr droite car a cote de la cuisine asser long pour imerger la pompe mais pour le cabinet de toilette ou faire passer le tuyau d aspiration (passage impossible a l interieur )le faire passer sous :? la cara? la pompe sera t elle asser puissante?vu la longueur de tuyau ,et pour la vidange peut t on reunir les 2 a la fois(les tuyaux passe sous la cara donc pas asser de pente l eau va stagner dans les tuyaux non? reprendre 2 bidons pour la vidange ?? D AVANCE MERCI VOS CONSEIL SERONT LES BIENVENUS PS (suite a mon post probleme de cablage j ai fait monter mon attelage et une pris 13+7)et merci pour votre aide

jeje77

Message par jeje77 » 31 janv. 2007 05:11

bonjour tetarus desoler pour la petite erreur tu te doute bien que pour la prise il sagit d une 7/13 ,je te fait parvenir des photos cette aprem de l instal actuel merci

Répondre

Revenir à « Eau »