Bonjour
Il est certain que comme beaucoup de monde ,j'ai tendance a me méfier des ((1er prix ))
mais ai-je vaiment raison

,je me le demande ?
la question serait plutot :Quel usage vais-je faire de ces pneus ?
((1)) si c'est pour une fois par an faire 1000 a 1500km pour me rendre sur mon lieu de vacances ?
((2 ))si c'est pour sortir la caravane de son lieu d'hivernage ,faire 100km et la poser dans mon camping préféré ?
((3))si c'est pour faire des voyages au long cours ,la caravane chargée au maximun?
D'autres paramétres entrent en ligne de compte :
((1)) je vais les changer souvent malgré leur faible kilometrage (sécurité oblige))?
((2))mon attelage a-t-il des posibilité de rouler vite ((dans la limite de vitesse autorisée))?
Et j'ajouterais en regardant la monte des caravanes neuves voyons nous beaucoup de grande marque de pneu
sur celle-ci ?
Je pense personnellement qu'il faut trouver un bon rapport qualité/prix et qu'il n'est pas utile de dépenser de l'argent vers des grandes marques
qui fabriquent ou font fabriquer les pneus ((1er))prix,au sein d'un meme groupe ,des normes existent on ne fait plus aujourd'hui de pneus dangeureux
simplement suivant l'usage leur longévité est plus ou moins grande ((kilométrage))

Un pneu ((1er))prix et un pneu de grande marque qui ont le meme indice de charge serait différent ?
le 1er prix supporterait moins de charge que l'autre
_______________________________________J'ai un trés gros doute ?