Je reviens vous parler de mon nouveau pneu (1 an,3000 km) qui a sur le flanc une "hernie"

Je suis bien tenté de le croire car ce n'est pas chez lui que j'ai monté ces pneus, donc il n'a aucun intérêt à mentir pour se couvrir, de plus cette hernie est située sur le flanc extérieur du pneu et rien ailleurs.

Quant au tableau qui renseignerait de la pression maxi acceptée par chaque pneu, ils n'en ont pas,

Et si ce très gros marchand de pneus n'en a pas, je me demande si cela existe.

Petit problème rencontré aussi lorsque j'ai demandé les Michelin en 165/80R13 en 87 T, plus en stock en usine, attendre la prochaine fabrication, en Uniroyal 'Rain Expert' même problème, mais prévu pour le 10 juin, j' ai finalement commandé des Semperit avec les mêmes dimensions et indices de charge et de vitesse.
Je sais que Semperit est un fabricant expérimenté de pneus Autrichien et appartient à Continental comme Uniroyal , si vous avez des ou une expérience de ces pneus pourriez-vous m'en faire part

Les pneus en 13 pouces vont se faire de plus en plus rares, car cette dimension n'est plus très demandée! Il faudra alors changer pour du 185/14 si il y a la place pour le passer et en même temps naturellement acheter d' autres jantes

Enfin on en trouve encore heureusement.

Merci d'avance et à plus
Gérard