salut !
Citroen précise qu'il est impératif de monter un attealge RDSO (rotule demontable sans outil ) pour les véhicules équipés du radar de recul.
Sur la phase 1 pas de découpe du pare choc contrairement a la phase 2.
Je l ai fait monter chez citroen et le resultat est excellent ..
une fois la rotule enlevée ( en 5 secondes ) on ne voit vraiment plus l'attelage et la broche est rabatable sous le pare-choc.
Le cout est important

: 650 E monté avec un faisceau 7+6.Là il faut bien faire attention car chez citroen ils ne connaissent pas le vrai 13 broches.
pourtant il ont le faisceau en catalogue mais ils mettent d office du 6+7.le vrai 13 plots est plus cher de 60 E encore. De plus précise bien le + permanent car là aussi, il n'est pas mis d'office.
Apres coups je pense quand meme qu'un attelage avec la rotule qui se démonte avec 2 vis pourrait convenir pour eviter que le radar sonne a chaque fois mais si tu tracte souvent...c est pas pratique..en plus ce n'est que mon avis

donc y a un rique...
Perso je te conseille de le faire monter chez citroen car apres beaucoups
de renseignements le multiplexage de la C5 pose beaucoups de problemes. Mon garagiste n a pas voulu me le monter car trop risqué pour lui...
Enfin tu peux voir chez feu vert ou norauto respectivement 299 E et 309 E
pour un attelage avec rotule démontable a vis.
Et 590 E chez feu vert pour le modele RDSO ( le meme que chez Citroen ? ). Perso j ai pas pris le risque...
voili voilou !