Par quelle taile d'autocollant seriez vous interressé ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cela est trés bien, mais le format tout depend ou l'on veut le placé et l'importance de la visibilité ou attirance que l'on désire.
Moi j'ai donc voté pour un format A4, mais j'aimerai bien un autre aussi A6
voilà mon avis
Moi j'ai donc voté pour un format A4, mais j'aimerai bien un autre aussi A6

voilà mon avis
Dernière modification par benoce le 13 juil. 2005 08:44, modifié 2 fois.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
ok pour petite royaltisrobocop a écrit :la question est : combien OLIVIER reçois sur les achats de cette auto collant , car il ne faut pas perdre de vue que lui, il paye pour l ébergement du site, alors comme pour les THEE SHIRT , moi je suis partant si le WEBMASTER reçois des royaltis .

Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV

AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
La banderole me semble une excellente idée, ce n'est obligatoire qu'elle soit autocollante, on peut en faire une avec 2 ou 3 oeillets à chaque bout pour l'attacher dans tout type d'endroit (derrière la vitre arrière de la voiture et de la caravane, ou pendant l'arrêt au camping entre 2 mats de l'auvent, ou après les poignées arrières ou avant de la caravane). 

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

bonsoir
j'ai voté A6, mais la banderolle me plais également
1.10M risque d'etre trop court pour certaine tractrices
(le scenic fait déja 1.17M et c'est pas une grosse voiture)
je suis aussi d'accord pour qu'un certain pourcentage du prix de vente reviennes a notre webmaster
(ce qui me parait logique)
et ne pas oublier les frais d'envoi
bonne soirée
@++ jeesee
j'ai voté A6, mais la banderolle me plais également
1.10M risque d'etre trop court pour certaine tractrices
(le scenic fait déja 1.17M et c'est pas une grosse voiture)
je suis aussi d'accord pour qu'un certain pourcentage du prix de vente reviennes a notre webmaster
(ce qui me parait logique)
et ne pas oublier les frais d'envoi

bonne soirée
@++ jeesee
Dernière modification par jeesee le 12 juil. 2005 21:40, modifié 1 fois.
Bonjour,
Superbe idée, car il y a 15 jours j'ai voulu envoyer le logo sur un site en ligne pour qu'ils me fassent un autocollant mais ils n'acceptaient pas en format PDF et je ne suis pas arrivé à le convertir en JPEG.
Ben ouais, pas doué
Mon choix se porte sur le format A5.
Bonne soirée à tous
Superbe idée, car il y a 15 jours j'ai voulu envoyer le logo sur un site en ligne pour qu'ils me fassent un autocollant mais ils n'acceptaient pas en format PDF et je ne suis pas arrivé à le convertir en JPEG.
Ben ouais, pas doué

Bonne soirée à tous

Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Burstner Ventana 530 TK Avangarde
Salut à tous !ketche a écrit :Bonjour,
Ben ouais, pas doué![]()
Bonne soirée à tous
Excellente idée Christlep !
Moi je viens de voter A5 et la banderolle, mais comme Olivier, je penche plutôt pour une banderolle à accrocher à l'arrière de la caravane.
Tiens-nous au courant, et OK également pour les royalties à Olivier et son super site.
A +
Stef