.
Bonjour Ploppy ,
Ploppy a écrit :... reste à monter le boitier et la batterie toujours pas décidé sur l'emplacement de la batterie dans le coffre ...
Comme nous avons la même caravane tu as dû t'apercevoir également que le grand coffre arrière est celui qui est le plus difficile d'accès , en pratique , vraiment inutilisable à cause des coussins ( de grandes dimensions + les angles ) à déplacer.
C'est donc , à mon avis , l'emplacement idéal pour la batterie et le boîtier du mover.
Quant au coffre latéral près de la porte , je le laisserais libre pour l'instant , il est beaucoup plus facile d'accès et tu pourrais y placer comme moi un réservoir d'eau de 80 litres avec remplissage extérieur ....
...ce qui te permettrait de "virer" le réservoir Hobby de 22 litres sous la banquette opposée et ainsi de récupérer un coffre
avec une trappe d'accès extérieure
Pour terminer , c'est peut être psychologique , mais je ne la placerais pas sous le lit .... ou alors seulement du côté de madame...

Cordialement / Kiasmart
Volvo XC40 T4 FWD 2,0 essence turbo 190 cv/300 Nm à 1450Tmin + Geartronic 8 // 2019 - PTract 1800 kg
Caravelair Antares Style 450 Lits Jumeaux + Mover + ATC + AKS + vérins UP4 ALKO // 2020 - PTC 1500 kg