La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 mai 2013 18:59
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Avis sur la Carado C164L
- Réponses : 4
- Vues : 1973
Re: Avis sur la Carado C164L
Bonjour et merci de vos réponses. Actuellement nous avons une Burstner Premio 480TK achetée neuve en 2007 . Elle fait 7m de long et 2m30 de large. Jusqu'à présent elle répondait bien à nos besoins avec les enfants et nous convenait pleinement mais à présent nous voudrions réduire la voilure avec un ...
- 25 mai 2013 11:22
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Avis sur la Carado C164L
- Réponses : 4
- Vues : 1973
Avis sur la Carado C164L
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me reseigner sur le nouveau modèle, la Carado C164L, qui me paraît intéressant au niveau qualité/prix.
Elle a paru sur 'Le monde du plein air" du mars-avril 2013 et semble correspondre à ce que nous recherchons.
Merci d'avance pour vos réponses,
dédé34
Est-ce que quelqu'un pourrait me reseigner sur le nouveau modèle, la Carado C164L, qui me paraît intéressant au niveau qualité/prix.
Elle a paru sur 'Le monde du plein air" du mars-avril 2013 et semble correspondre à ce que nous recherchons.
Merci d'avance pour vos réponses,
dédé34
- 02 févr. 2009 19:53
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Lits caravane
- Réponses : 25
- Vues : 9416
Re: Lits caravane
Bonjour Calimero86,
Nous avons un Burstner Premio 480TK et on utilise des draps housses en coton stretch car les draps "classiques" sont trop petits effectivement. On les a acheté à Leclerc et ils vont très bien. Inutile de faire des frais.
Dédé34
Nous avons un Burstner Premio 480TK et on utilise des draps housses en coton stretch car les draps "classiques" sont trop petits effectivement. On les a acheté à Leclerc et ils vont très bien. Inutile de faire des frais.

Dédé34
- 01 janv. 2009 12:33
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Bonne année 2009 de la part des modérateurs
- Réponses : 26
- Vues : 8975
Re: Bonne année 2009 de la part des modérateurs
Bonjour Olivier et tous les modérateurs,
A mon tour je vous souhaite une bonne année 2009. Merci pour tout le bonheur que vous nous offrez sur le site tout au long de l'année et bons voyages à tous.
Dédé34
A mon tour je vous souhaite une bonne année 2009. Merci pour tout le bonheur que vous nous offrez sur le site tout au long de l'année et bons voyages à tous.
Dédé34
- 23 juin 2007 15:24
- Sujet : depart des campings avant 12h?
- Réponses : 9
- Vues : 4415
merci de la réponse Pierre, Je ne souhaitais pas gêner les arrivants, je parlais plutôt du hors saison ou basse saison et uniquement le weekend quand les campings sont peu fréquentés et quand nous sommes qu'à 2 heures de la maison. Je comprends bien que le reste du temps il faut bien sûr liberer la ...
- 23 juin 2007 14:00
- Sujet : depart des campings avant 12h?
- Réponses : 9
- Vues : 4415
depart des campings avant 12h?
Bonjour à tous et bons préparatifs pour vos prochaines vacances, Je voulais savoir comment vous négociez votre départ des camping le weekend quand il faut partir avant 12 heures et vous souhaiterez profiter du reste de la journée (au moins jusqu'à 17h). Partir le dimanche à midi écourte le weekend. ...