mais maintenant que j'y ai consacré une grosse partie de mon temps de retraité, que je ne compte pas, j'espere changer ma signature au retour des vacances, mi-juillet
a l'interieur je n'ai jamais rien eu a resserer
à+
bonjour
y'a plus personne qui veut bricoler
préparée comme j'ai fait, j'espere ne pas avoir besoin de ma caisse a outils mais
Papy80, on se passera un tit coup de fil
Claude: et si tu as un probleme
à+
bonjour pour moi la BVA, c'est le pied :wink: mon epouse: C3 essence BVA mon fils : clio BVA et moi opel astra BVA 160CV pour tracter si nécessaire, il m'arrive de passer en sequentiel pour faire tourner le moteur un peu + vite :wink: car a 1500tours elle tire super bien, mais je me mefie avec ces m...
bonsoir c'est super chouette le lac du der, j'y suis déjà allé :wink: dans les forets , quand c'est le moment du muguet ===8 , on marche dessus, et il n'y a que l'embarras du choix :wink: et en + pour le vélo, ===8 une quarantaine de kms pour faire le tour :wink: bonnes vacances ensuite, il y a auss...
bonsoir avez-vous lu cette enquete :?: :?: c'est écoeurant :twisted: on nous prend pour du gibier pour nous tirer notre fric et nos points ===7 ces zomes bleus rivalisent d'ingeniosité ===8 ils font prendre des risques aux utilisateurs des pistes cyclables, aux passagers des bus lors des descentes, ...
bonsoir
pareil pour moi
une perceuse costaud 2 vitesses, indispensable
me sert aussi pour le mover en reglant son couple de serrage comme ça pas besoin de regarder le repere de serrage
à+
bonjour pourquoi ne pas mettre la batterie dans la voiture, et au moment de s'en servir, la poser sur sur la fleche de la cara sur un tit support, et brancher avec des cosses rapides :wink: plus rapide a mettre en service, et facile :wink: il suffit de tirer 2 fils de la centrale mover jusque dans l...