Bonjour,
Elle est de 2008 et pour les pneus ce n'est pas du runflat.
Dire que j'étais à 2 doigts de revendre l'auto
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 oct. 2010 07:07
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : BMW pour tracter...
- Réponses : 47
- Vues : 11515
- 12 oct. 2010 20:26
Re: BMW pour tracter...
Bonjour, J'ai enfin la réponse précise à mon problème ou la caravane à fortement zigzaguer derrière ma bm 520d. Je tenais à vous faire partager mon expérience. Ca peut servir à d'autre personne. Tout d'abord, J'ai passé des vacances d'enfer avec la caravane au cul-> Obligé de sortir de l'autoroute c...
- 03 mai 2010 07:09
@ Bonaud Pas de souci avec la boule. Par contre le gars de chez Hobby m'a dit qu'il fallait pas hésiter à bien gonfler les pneus de l'auto ( en particulier sur BM à priori). Je n'étais qu'à 2.6 b . C'était peu être un peu juste. Pour les coupelles , j'en ai acheté des neuves. A tous Lorsque cela m'e...
- 27 avr. 2010 13:11
Bonjour, J'ai signalé mon pb ce matin chez BMW, ils vont vérifier ESP et suspsension sur l'auto mais ils n'ont pas l'air d'avoir trop de pistes.. Mes coupelles de friction sur le WS3000 sont un peu usé ( le temoin indique encore 3 barres sur 4). Je pense que je vais les changer aussi pour partir sur...
- 25 avr. 2010 20:33
Merci pour toutes vos précisions..
Je dois aller au garage, j'en toucherai 2 mots au cas ou....
Cordialement
Je dois aller au garage, j'en toucherai 2 mots au cas ou....
Cordialement
- 25 avr. 2010 13:58
Avec le Zafira je roulais à 110 en sécurité alors que la je me suis fais surprendre à à peine 100 et j'ai entendu les pneus arrière couiner sous l'effet de l'effort latéral. C'est à vous vacciner! Côté vent, pas de condition spéciale qui aurait pu provoquer cela. J'ai pensé à plusieurs pistes : - 75...
- 25 avr. 2010 10:38
BMW pour tracter...
Bonjour, J'ai une hobby 500 avec anti lacet WS3000 que je tractais jusqu'a l'année dernière sans pb avec un Zafira (traction) J'ai changé récemment d'auto pour une BMW 520d (propulsion). J'ai voulu essayé l'essemble ce W-E et je me suis fait la frayeur de ma vie. alors je j'étais à env. 100 km/h, je...