La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 janv. 2013 20:24
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Réparer lanterneau
- Réponses : 13
- Vues : 5822
Re: Réparer lanterneau
Merci à tout le monde pour ces conseils :) J'ai enregistré ton tuto Olivier, tu expliques très bien comment faire, merci. Nenesse, est ce que je pourrai te contacter en message privé pour des questions sur ton lanterneau que je puisse vérifier qu'il aille bien à la place du mien ? En tout cas merci ...
- 06 janv. 2013 13:28
J'ai trouvé ces poignées sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
Est-ce que quelqu'un pense que je pourrais l'adapter sur mon lanterneau ?
Merci
Est-ce que quelqu'un pense que je pourrais l'adapter sur mon lanterneau ?
Merci
- 06 janv. 2013 12:54
Salut nenesse,
merci
Je vais jeter un oeil sur le bon coin comme tu le conseilles. J'ajoute 2 photos du lanterneau. Encore merci 
merci
- 06 janv. 2013 10:00
Bonjour djidjidu49, merci :) Avant de me lancer dans l'achat d'un lanterneau neuf, je vais attendre encore un peu histoire de voir si des personnes trouvent des idées. Je ne saurais même pas comment m'y prendre pour agrandir le trou pour en mettre un de 50 sur 50 !Vu que je vis dans cette caravane, ...
- 05 janv. 2013 22:46
Réparer lanterneau
Bonjour, j'ai achetée une caravane wilk stern 765 de 1977, et un des lanterneaux est cassé. Je l'ai bloqué comme j'ai pu afin de ne pas le perdre avec le vent. Je n'y comprends rien et j'ai pris les mesures à l'intérieur pour en acheter un nouveau, mais pas moyen de trouver. C'est 48 cm sur 48. Je m...