Bonjour,
merci à tous pour ces retours.
La recherche a retourné 125 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 mars 2025 10:40
- Forum : Itinéraires
- Sujet : Danemark
- Réponses : 4
- Vues : 830
- 09 mars 2025 15:46
- Forum : Itinéraires
- Sujet : Danemark
- Vues : 830
Danemark
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je n'étais pas venu sur le site. Pas toujours simple entre le vol de notre caravane en août 2023 et des soucis de santé, mais l'énergie revient avec l'envie de bouger et de retrouver les plaisirs de la caravane. Avec ma femme, nous envisageons un séjour a...
- 11 sept. 2023 09:46
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : On y retourne !
- Réponses : 5
- Vues : 1432
Re: On y retourne !
tu m'inquiètes un peu car mon choix se portait sur la Swift conqueror 645 ... il est pourtant concessionnaire officiel de la marque. Il y a un deuxième concessionnaire Sprite, plus prés de chez moi :Hunyvers Route de la Charite 18390 St Germain Du Puy, mais il n'a pas d'occasion. ça se complique :cry:
- 10 sept. 2023 12:15
- Sujet : On y retourne !
- Réponses : 5
- Vues : 1432
On y retourne !
Salut, comme je vous l'ai dit le mois dernier je me suis fait voler ma Mancelle. J'attends avec impatience le remboursement de l'assurance (Mutuelles de Poitiers), je devrais connaitre le montant la semaine prochaine. Mais évidemment, on y retourne, lorsque l'on apprécie les vacances en caravane, ce...
- 03 sept. 2023 16:59
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : En recherche de panne GO2
- Réponses : 19
- Vues : 6858
Re: En recherche de panne GO2
bonjour,
je n'ai plus de problème de moover, je me suis fait voler ma caravane dans mon jardin.
merci pour ton aide.
je n'ai plus de problème de moover, je me suis fait voler ma caravane dans mon jardin.

merci pour ton aide.
- 20 août 2023 07:40
- Sujet : VOL
- Réponses : 2
- Vues : 1098
VOL
Caravane volée cette nuit FE 602 ZB sur la commune de RIGNY-USSÉ.
- 01 août 2023 13:51
Re: En recherche de panne GO2
Et non, je n'ai pas d'autre télécommande.
- 31 juil. 2023 16:19
En recherche de panne GO2
Bonjour, mes moovers Truma GO2 ne fonctionnent plus. Sur la télécommande s'affichent en même temps le voyant vert et le triangle rouge, en permanence. Triangle rouge juste à côté du vert. J'ai tout réinitialisé, mais c'est toujours pareil. Sur la doc. Truma, cette panne là n'est pas notée. Avez-vous...
- 19 avr. 2023 19:58
- Sujet : Printemps de la caravane ???
- Réponses : 14
- Vues : 2331
Printemps de la caravane ???
Bonjour à tous, on nous annonce jusqu'à la fin du mois, le printemps de la caravane. Aujourd'hui j'ai fait le tour des concessionnaires de ma région, circulez, il n'y a rien à voir...c'est le désert de la caravane :( On m'a dit qu'ils n'arrivaient pas à se faire livrer, impossible de voir les nouvea...
- 11 avr. 2023 17:07
- Forum : Choisir sa caravane
- Sujet : SPRITE ?
- Vues : 6930
Re: SPRITE ?
Superbe modèle !
- 06 avr. 2023 08:48
Re: SPRITE ?
Oui, je parle de la Sprite Cruser en DE.
- 05 avr. 2023 18:24
SPRITE ?
Bonjour à tous, ma femme et moi commençons à préparer un périple de plusieurs mois en caravane. Actuellement nous avons une La Mancelle après avoir eu une DE de chez Dethleffs. Même si nous sommes contents globalement de notre caravane actuelle, les 2?50m de large nous manquent. Pour ce nouveau proj...
- 24 août 2021 17:38
- Forum : Auvents
- Sujet : Auvent partiel à armature
- Réponses : 0
- Vues : 1292
Auvent partiel à armature
Bonjour,
je cherche un auvent partiel à armature. Difficile à trouver sur stock car tous les fabricants proposent des gonflables. Je suis intéressé par un Kampa pour avoir la possibilité d'ajouter une chambre en annexe.Des idées de sites où je pourrais trouver ce type d'auvent ?
je cherche un auvent partiel à armature. Difficile à trouver sur stock car tous les fabricants proposent des gonflables. Je suis intéressé par un Kampa pour avoir la possibilité d'ajouter une chambre en annexe.Des idées de sites où je pourrais trouver ce type d'auvent ?

- 24 août 2021 17:26
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : camping Bretagne Automne
- Vues : 5151
Re: camping Bretagne Automne
j'ai réservé le camping de Locquirec, merci encore 

- 23 juil. 2021 18:28
- Sujet : Chargeur Moover
- Réponses : 6
- Vues : 2758
Re: Chargeur Moover
oui, la batterie est HS. À partir de maintenant, ma caravane restera dans mon jardin, et je surveillerai la charge de la batterie.