Je confirme c'est très simple .
Il faut surélever la caravane pour avoir de l'aise dessous , rien ne justifie d'avoir une fosse .
Pour moi le plus difficile a été de programmer la télécommande .
Bon courage !!
Je me réjouis d'avoir parlé.de.Adria pour pouvoir comparer . Mais pour ça ...le mieux c'est de la voir . Là ...? En ma connaissance il y a que la Belgique . Dans le même type d'implantation il y a aussi Dethleef pour comparer . Après j'arrête d'en rajouter :mrgreen: Il y a aussi Kabé mais ça n'est p...
@Kiguen1 peut être est-il possible d’avoir un PTAC supérieur , à voir avec le concessionnaire . Pour mon cas ...c'était pire que ça . Ma première carte grise était PV. 1200kg PTAC 1400kg Sur la bascule à vide 1500kg ===7 J’abrége l’histoire ...au bout de 6 , six d’obstination j’ai obtenu une nouvell...
Depuis.55 ans que je tracte , jamais contrôlé .
Failli à 2 fois mais passé au travers .
Malgré ça je tâche de rester '' dans les clous '' . Non seulement pour la loi mais surtout pour la.mécanique autant caravane que.tracteur .
La Mancelle était TRIGANO depuis ...longtemps , l'accessoiristes caravanes Trigano c'est à dire '' Libertium '' peut que vous fournir ce modèle de rail .
Après c'est selon sa bonne volonté .
Pour le vinaigre blanc , c'est bon à essayer . C'est le cas de dire , ça ne coûte rien .
Pour le produit bleu Camping gaz , c'est à dire Trigano , oui !... j'ai vu depuis longtemps qu'il ne valait rien . Simplement qu'il est bleu . En faite il est trop dilué .