La tear drop c'est bien beau ... Je ne vois pas ça adapté pour des gamins à tous temps et toutes saisons . La tear drop est apparue vers 1920 aux États Unis . Mais je ne la vois pas adaptée a toutes nos saisons . Je me vois mal sortir de mon ''cocon'' , sortir au froid sous la pluie faire le petit d...
A 4 dans une tear drop ...?... Faire le ptit déjeuner en avant/ arrière saison dehors à tous les temps .... Profitez de vôtre jeunesse , nous savons que ça ne durera pas :mrgreen: Vous ne parlez pas du véhicule tracteur et de sa puissance ?. Il y a une implantation qui vous convient avec une chambre...
A l'intérieur du frigo tout près de l'ouverture et côté charnière , il y a 2 ronds qui sont des caches trous , sous le quel il y a la vis . Au préalable avant de tirer ( galère souvent ) le frigo , ne pas oublier de défaire , de dévisser le gaz par la grille de ventilation côté extérieur . Amusez vo...
Dans les années 50/60 il y a eu beaucoup de constructeurs petits artisans ou même particuliers , qui aujourd'hui ne pourraient pas exister .
Trop de normes de contraintes et d'homologations coûteuses .
En France aujourd'hui il y en a qu'un
Qui peut ne pas connaître Les Sublimes Val de Loire
Même si je suis un JEAN qui voyage , je ne suis pas de ce monde là .
Pourtant elles sont toujours aussi belles , et elles vieillissent très bien .