Batterie acheté aujourd'hui et mise en charge. Et demain j' essaie une dernière fois le déplace caravane.
La recherche a retourné 73 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 août 2025 23:21
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Problème de connexion mover SE
- Réponses : 29
- Vues : 923
Re: Problème de connexion mover SE
Bonjour,
Batterie acheté aujourd'hui et mise en charge. Et demain j' essaie une dernière fois le déplace caravane.

- 18 août 2025 00:52
Bonjour,
Bon fiche 13 broches changée ! Plus de faux contact, mais toujours pas de mover. Demain je vais essayer de la ré-appairer puisque ça ne se connecte pas avec la base. Avez-vous eu déjà , de telles mésaventures ?
Bonsoir
Bon fiche 13 broches changée ! Plus de faux contact, mais toujours pas de mover. Demain je vais essayer de la ré-appairer puisque ça ne se connecte pas avec la base. Avez-vous eu déjà , de telles mésaventures ?
Bonsoir
- 17 août 2025 01:31
Bonjour,
Bon, demain je vais déjà changer ma prise 13 broches car elle a pas mal de faux contact. Je croise les doigts pour que ça me solutione mon problème de mover
Je vous tiens au courant
Merci pour vos conseils
Bon, demain je vais déjà changer ma prise 13 broches car elle a pas mal de faux contact. Je croise les doigts pour que ça me solutione mon problème de mover
Je vous tiens au courant
Merci pour vos conseils
- 15 août 2025 16:18
Bonjour,
Sur la mienne aussi, un petit chargeur pour la batterie annexe. Mais pour moi, elle est chargée
Sur la mienne aussi, un petit chargeur pour la batterie annexe. Mais pour moi, elle est chargée
- 14 août 2025 18:19
Est-ce que sur le boîtier, on peut voir si la batterie n'envoie pas assez de courant , ou si la télécommande s'est désappairré?
- 14 août 2025 18:06
Tu as raison, c'est des volts et non des Ampère s
- 14 août 2025 13:42
Pas de coupe circuit sur la mienne
- 14 août 2025 13:40
ce que je ne comprends pas c'est que le mover ne fonctionne pas non plus si la prise 13 broches n'est pas dans sa prise femelle sur la caravane. Je vais essayer de changer mes piles par des piles de qualité. J'ai testé la batterie, elle m'annonce 14,3 Ampère. Je ne vois pas l'utilité de la changer. ...
- 14 août 2025 12:15
Je l'ai acheté comme ça l'automne dernier et il fonctionnait 
- 14 août 2025 11:30
Bonjour bertone,
Si la prise n'a rien a voir avec le mover, pourquoi dois-je brancher ma prise 13 broches (caravane/voiture) à la prise 13 broches femelle se trouvant sur la caravane pour que le mover fonctionne ?
Bonne journée
Bruno
Si la prise n'a rien a voir avec le mover, pourquoi dois-je brancher ma prise 13 broches (caravane/voiture) à la prise 13 broches femelle se trouvant sur la caravane pour que le mover fonctionne ?
Bonne journée
Bruno
- 13 août 2025 22:45
Est il possible que ce problème vienne de ma prise 13 broches ?
- 13 août 2025 20:12
Problème de connexion mover SE
Bonjour, J'ai un soucis avec mon truma mover SE. Avant de partir en vacances il fonctionnait très bien. Je ne m'en suis pas servi jusqu'au retour. Qu'en j'ai voulu la remettre à sa place : plus rien 🤔 . Ayant eu des faux contact sur les feux de positions , j'ai pensé que cela venait de ma connection...
- 14 juin 2025 20:50
- Forum : Télévision
- Sujet : antenne tv
- Réponses : 98
- Vues : 71568
Re: antenne tv
Merci
- 14 juin 2025 18:59
- Forum : Télévision
- Sujet : antenne tv
- Réponses : 98
- Vues : 71568
Re: antenne tv
Bonjour,
J'ai vu que l'antenne TV teleplus 3G est une des meilleures de sa catégorie pour une caravane. Par contre, comment est elle alimenté ?
Merci pour vos réponses
Bruno
J'ai vu que l'antenne TV teleplus 3G est une des meilleures de sa catégorie pour une caravane. Par contre, comment est elle alimenté ?
Merci pour vos réponses
Bruno
- 19 avr. 2025 22:32
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Fuite d'eau sur le rebord de la baie arrière
- Réponses : 15
- Vues : 3649
Re: Fuite d'eau sur le rebord de la baie arrière
Bonsoir,
Sikaflex 221 où sikaflex pro 11 FC , lequel des 2 me conseiller vous pour ma "La Mancelle". Sachant que la carrosserie est en résine.
Merci à tous
Sikaflex 221 où sikaflex pro 11 FC , lequel des 2 me conseiller vous pour ma "La Mancelle". Sachant que la carrosserie est en résine.
Merci à tous