Bonsoir a tous
Tout d,abord "une bonne santé" a tous,ces le plus précieux et bien sur une bonne année,avec de bonne ballade avec nos caravanes.pour le reste no stress. A PLUS...
Re bonjour Faut pas tout confondre,les 12 ans de garantie étanchéité chez hobby,ces seulement si tu fais faire le contrôle étanchéité chez le concessionnaire agrée. Si tu rate une année plus de garantie,si ta un problème après ces pour ta poche, mais j, imagine que tout le monde le sait. Faut arrête...
bonjour cop j,imagine quel est neuve ta 560.perso je m'abstiendrai de rajouter quoique ce soi,sur ta caravanes,le constructeur ou la concession trouverons l,argument par laquelle,monsieur vous avez rajouter un mover,donc pas de garantie,même si ça na rien a voir.perso je part du principe tant que ce...
Bonjour
A titre d, informations,j,utilise l, application SLMC simple a utilisé.
Vous pouvez comparé les prix,selon le carburant utilisé.
Mais bien sûr il y en surement d,autre,selon que chacun maîtrise ces technologies...
Bonjour. Sur notre hobby 495,j,ai installé une 24 pouce (60 cm de diagonale) on trouve cela très bien,mais au delà ces trop grand.on l,a acheté chez Leclerc 129€ de la marque tucson.elle fait Smart TV et quand la caravane ne sert pas ,elle fait écran pc a la maison sous windows 10.j, oubliais elle f...