Très joli du côté d'Arcachon; Leon aussi...
Du côté de la dune de Pyla, nous étions allés au camping la Forêt : moyen, personnel agréable, mais emplacements petits et allées étroites; je crois qu'il y a eu des changements et je ne sais pas s'ils font toujours camping ou uniquement mobilhomes.
Du côté de Leon, nous étions allés à Molliets, à l'Airotel St Martin, mais pas vraiment aimé... une chose cependant y était très bien : le centre commercial
Enfin, sur la route qui descend vers le sud, mais cela remonte aux années 94/95 (donc à vérifier), nous avions fait étape dans un camping municipal agréable à Roquefort.
En Gironde (je ne suis pas sûre que ce sont déjà les Landes), nous étions allés à Soulac : petite ville jolie et agréable, à la mer et pas trop loin de la route des vins. Par contre, là, pour camper... il y a très longtemps :
- l'amélie : mes parents y étaient allés pendant des années (début des années 70) : vraie atmosphère camping avec le chef de camp qui faisait le tour de son camp chaque matin à vélo. Il y a eu beaucoup de changements dans ce camping depuis,le chef n'est plus là (il avait eu un grave accident de voiture); je crois qu'ils ont maintenant installé une piscine.
- les genêts : nous y sommes allés et on n'y était pas mal,beaux emplacements, belle petite piscine, personnel très aimable, bonne atmosphère, mais loin de la plage, et loin de tout...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !