021.JPG

Ophélie en promenade au camping du Sans Souci a Fresnay sur Sarthe .
@ Gaston

Non ! pas de gatteries pour notre Ophélie ,de bonnes croquettes de marque et de l'eau ,
il fut un temps ou elle buvait aussi du lait spécial pour les chats ,mais avec l'age elle n'en veut plus !
Un annimal ne doit manger que de la nourriture pour annimaux ,
les petites douceurs genre chocolat gateaux et sucreries pour Humains ne servent qu'a les rendrent malades
Autrement oui !tous les priviléges dut a son statut d'annimal de compagnie ,gros calins le soir en regardant la télé ,divers endroits préférés dans la maison ,et gros dodo toute la nuit a nos pieds dans l'un de ses couffins !promenade a la laisse dans le jardin vacances au camping ,
et

voyages a Bordeaux chez ma mére ,a Caen chez mon fils ,a Tournan en Brie chez ma fille !
@ Walambre !
Nous avans eu Ophélie aprés son sevrage ,il y a 14 ans et tout de suite elle a eu un collier !
Ophélie est une Chatte ,il paraitrait que pour les Matous c'est plus difficile de les attacher
Sinon nous l'emmenons partout quand nous sommes au camping dans sa caisse de transport qui est attachée au siége AR
pour qu'elle reste dans la caravane il faut que la température le permette ou alors le matin seulement
pour les visites je cherche a coin a l'ombre ,et le Grand Scénic est équipé de série de rideaux AR et aussi de celui que j'ai mis a la lunette AR !
Ophélie est stérilisée aussi ,mais de toutes façons a toujours été un chat trés calme et observateur ,sachant s'adapter a toutes les situations
mais malgré tout toujours joueur !notre Véto nous dit que c'est assez rare !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg