J'ai trouvé ce modèle (caravelaire palma 436 de 1999) de caravane qui pourrait m'intéresser mais j'ai besoin (comme beaucoup) de votre avis sur cette caravane
Je dois trouver une caravane avec PTAC de 900 kg maximum et la Palma 436 semble être un bon compromis avec ce que je recherche :
Elle me parait intéressante pour plusieurs raisons :
- PTAC de 800 kg
- 6 couchages (il me faut une caravane avec au mois 3 lits différents acceptants des adultes)
- 4.6 mètres de long (sans flèche)
Points négatifs :
- pas de chauffage
- pas de toilettes et espace clos salle de bain (sauf à peut-être en créer un dedans mais je ne vois pas trop où).
Qu'en pensez-vous ? J'en ai trouvé une à 4500€ sans auvent, et une à 5500€ avec auvent, ces prix vous paraissent-ils raisonnables pour ce modèle de 1999 ?
Sinon quelle autre caravane pourrait correspondre à mes critères (3 lits différents, maximum 900kg en charge, coin toilettes salle de bain séparé, chauffage = dans le meilleur des cas je suis prêt à faire des concessions) ?
Budget maximum 5000€ mais entre 2500€ et 3500€ voir 4000€ serait parfait (hors modèles des années 80 j'accroche pas je ne sais pas pourquoi

Il me tarde de commencer sur les routes

Bonne fin de soirée et bonne semaine