VW attrapé pour fraude à la pollution
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: VW attrapé pour fraude à la pollution
La consommation annoncé par les constructeurs, sont sur la base d'une norme européenne.
Cette normes sera prochainement.
Cette normes sera prochainement.
- Papy80
caro62 a écrit :Papy 80 : pourquoi ton voisin attend de récupérer son Q3 ? Les rappels ne seront effectués qu'à partir de début 2016, nous avons reçu une lettre de WW, pour l'instant, aucune voiture n'a été rappelée et pour l'instant, il n'y a aucune obligation d'amener son véhicule au garage pour un quelconque changement.

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Les propriétaires des véhicules VW concernés en Europe ne seront pas indemnisés, contrairement à ce qui est prévu aux USA 

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
VW a investi dans la vérification par un labo des réelles observations de pollution de véhicules, entre-autre, Français.
Ceci peut être compris comme un début de constitution d'un dossier à décharge visant tous les groupes qui ont ou vont attaquer ce groupe pour sa tricherie.
Ceci peut être compris comme un début de constitution d'un dossier à décharge visant tous les groupes qui ont ou vont attaquer ce groupe pour sa tricherie.
cher jeand'a peux tu me donner le lien ou la source de cette info , ça m'intéresse.
Burstner
Volvo
Volvo
Les modifications à venir sur les vw debut 2016 et pas avant!
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... e-kba.html
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... e-kba.html
Burstner
Volvo
Volvo
http://news.autoplus.fr/news/1499412/Vo ... -affaireVW
Sur autoplus on ne lit pas la même chose en ce qui concerne la puissance et consommation. il ne savent pas ou plutôt il ne veulent pas le dire
je ne vois pas comment on peut réduire la pollution sans réduire la puissance
concerné par le problème j'ai reçu le courrier qui nous dit rien, sauf que nous serons contacté individuellement
moi j'attend surtout le résultat des controles mis en place par le ministére sur les 100 voitures et la on verra qui pollue ou qui ne pollue pas
Sur autoplus on ne lit pas la même chose en ce qui concerne la puissance et consommation. il ne savent pas ou plutôt il ne veulent pas le dire
je ne vois pas comment on peut réduire la pollution sans réduire la puissance
concerné par le problème j'ai reçu le courrier qui nous dit rien, sauf que nous serons contacté individuellement
moi j'attend surtout le résultat des controles mis en place par le ministére sur les 100 voitures et la on verra qui pollue ou qui ne pollue pas
- freteurr
- Modérateur
Baisser la pollution sans réduire la puissance, cela reste possible, il y a des paramètres à modifier.
Mais le groupe à plusieurs solutions concernant la remise à niveau de pollution sans touché à la puissance. Certains véhicules nécessiterons une reprogrammation, alors que d'autres aurons des travaux plus important
Mais le groupe à plusieurs solutions concernant la remise à niveau de pollution sans touché à la puissance. Certains véhicules nécessiterons une reprogrammation, alors que d'autres aurons des travaux plus important
- thithi
- Adhérent et modérateur
Normal, cette revue est un ramassis de c........snam a écrit :http://news.autoplus.fr/news/1499412/Vo ... -affaireVW
Sur autoplus on ne lit pas la même chose
-
qui dit réduction de la pollution, dit obligatoirement réduction de la puissance 

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

- freteurr
- Modérateur
Il n'y aura pas de baisse de puissance concernant les remises à niveau des véhicules concerné.
- Papy80

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- freteurr
- Modérateur
Le groupe à VW là bien dit, pas de baisse de puissance, pour les véhicules qui seront remis à niveau en concession.
L'AUTOJOURNAL du 29 Octobre 2015 fait un comparatif de 5 voitures, 3 françaises et 2 allemandes.
Chacune en diesel et essence et aux moteurs de même puissance.
Je regrette que ces comparaisons ne comportent pas de conclusion sur les importantes quantités d'essence nécessaires pour obtenir des performances identiques aux diesel.
Chacune en diesel et essence et aux moteurs de même puissance.
Je regrette que ces comparaisons ne comportent pas de conclusion sur les importantes quantités d'essence nécessaires pour obtenir des performances identiques aux diesel.
-
freteurr a écrit :Le groupe à VW là bien dit, pas de baisse de puissance, pour les véhicules qui seront remis à niveau en concession.
FAUX

le groupe VAG a laconiquement fait un message dans lequel il disait ne pas être en mesure de communiquer à ce sujet
mais comme il est prévu une reprogrammation et ajout "d'une pièce en PVC" afin de réduire l'arrivée d'air

ça fait quoi quand on diminue l'arrivée d'air

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE