AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Il aurait mieux fallut que le réveil tombe en panne

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Oui, il aurait mieux valu ! et je lis qu'aujourd'hui il y a encore eu un accident de camion dans ce coin et... au mois de juillet, encore un camion couché sur ce rond point dans un accident avec une camionnette...
Dans mon histoire, j'avais fait deux erreurs : accepter un rdv à 9 heures et devoir rouler en heure de pointe et encore avoir négligé mon gps : je connais la route sauf quand elle est barrée !
Bon, aujourd'hui je reprends cette autoroute... je vais chercher mes petits enfants à l'école et je les ramène à la maison, ma fille est malade ! et de nouveau vendredi...
Dans mon histoire, j'avais fait deux erreurs : accepter un rdv à 9 heures et devoir rouler en heure de pointe et encore avoir négligé mon gps : je connais la route sauf quand elle est barrée !
Bon, aujourd'hui je reprends cette autoroute... je vais chercher mes petits enfants à l'école et je les ramène à la maison, ma fille est malade ! et de nouveau vendredi...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
Wiro49
- Pays : France
Aujourd'hui, trop de pluie et de ce fait, j'ai pris de l'avance pour de futurs repas, j'ai fait six pains de viande de 350 gr et de trois façons différentes.
Heureux en caravane