Bonjour,
Je souhaite acheter une caravane, mais le vendeur n'a pas fait le changement de propriétaire. Il l'avait acheté à des gens du voyage et la caravane est restée dans son jardin depuis. Il a encore la carte grise barrée avec la date de vente de l'année dernière. Je souhaiterai savoir si cela posera problème pour l'achat ?
Laetis
Carte grise au mauvais nom
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Carte grise au mauvais nom
tu peux acheté mais ,
il te faudra faire 2 cartes, c' est illogique c' est au possesseur de la CG de la mettre à son nom, ça coûte le prix d' un ch fiscal
Pierre
il te faudra faire 2 cartes, c' est illogique c' est au possesseur de la CG de la mettre à son nom, ça coûte le prix d' un ch fiscal
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

- Pays : France
Bonjour,
Tel que la situation est décrite, je dirais qu'il y a 99 % pour que ce soit une caravane volée
N'importe qui peut voler une caravane avec la carte grise laissée à l'intérieur, puis barrer la carte grise pour dire qu'il a acheté la caravane
... à fuir (sauf s'il le vendeur de cette caravane vous fournit une carte grise à son nom)
A bientôt
Tel que la situation est décrite, je dirais qu'il y a 99 % pour que ce soit une caravane volée
N'importe qui peut voler une caravane avec la carte grise laissée à l'intérieur, puis barrer la carte grise pour dire qu'il a acheté la caravane
... à fuir (sauf s'il le vendeur de cette caravane vous fournit une carte grise à son nom)
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

-
raymondh
- Pays : France
achat possible, mais à condition que le vendeur la mette à son nom !
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE