Je vais voir une Caravelair Antares luxe 426 mercredi dans la soirée. Sachant que nous serons 2 adultes et 2 enfants je pense que cette caravane au vue de sa configuration pourrait nous convenir.
Ce sera ma première visite depuis mes recherches mais je vous avoue que si elle est comme la personne me la décrite par mail en plus des photos, je bloque la vente.
Mais avant tout ça que pensez vous de ce modèle, celle convoitée est un modèle 2010 voilà le texte de l'annonce :
----> " vends caravane 6 places état neuve servie 3 fois 15 jours ;cause santé .2 lits superposés ,un grand lit fixe et le salon qui se transforme en 2 places.couleur bari wc,lavabo,frigo,feux gaz ou electrique,antenne télé,rideauxplus doubles rideaux plus moustiquaires .toit anti_grèle,eclairage auvent,auvent.petit meuble et 2 feux gaz pour mettre a l exterieur et une table et 2 chaises pliantes . "
elle a servi 3 X 15 jours et a roulé 4600km selon les dires du vendeur.
Pour tracter ce sera avec un C4 grand picasso HDi 160 BVA apparemment avec le permis B ça passe, si j'ai bien tout compris

Données VL ---> G.1 : 1637 /// F.2 : 2325 /// F.3 : 3525
Et il me semble que la "426" fait dans les 900 kg
Merci d'éclairer ma lanterne sur ces quelques points et pensez vous que le prix est correct pour cette caravelair ?