Bon, déjà du positif.
Bravo au directeur qui corrige les problèmes laissé par les employés, bravo à lui.
Burstner averso 465 TS remplacée par averso 485 TS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: Burstner averso 465 TS remplacée par averso 485 TS
Bonjour !Philcountry a écrit :Bonjour,
Nous vous apporterons notre vécu avec ce modèle et cette marque,
Cordialement
Philippe

Je pense que quand ces petits soucis seront réglés ,tu seras satisfait de ta Burstner comme je le fus avec ma Burstner /City 480 TS de 1988
et maintenant pour la deuxiéme année avec mon Averso/Fifty 500 TK !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Bonjour,
Les pièces sont arrivées, la démarche pour cette garantie a été "particulière" voire "pas facile", mais le directeur de la concession a tenu sa parole, il nous a informé et s'est apparemment occupé de l'affaire, le remplacement est fait.
Nous espérons que nous n'aurons plus de problème et si problème devait y avoir, nous espérons qu'ils seront traités différemment que ceux cités précédemment.
Nous vous donnerons nos impressions, petit à petit sur ce modèle de caravane.
Cordialement
Philippe
Les pièces sont arrivées, la démarche pour cette garantie a été "particulière" voire "pas facile", mais le directeur de la concession a tenu sa parole, il nous a informé et s'est apparemment occupé de l'affaire, le remplacement est fait.
Nous espérons que nous n'aurons plus de problème et si problème devait y avoir, nous espérons qu'ils seront traités différemment que ceux cités précédemment.
Nous vous donnerons nos impressions, petit à petit sur ce modèle de caravane.
Cordialement
Philippe
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy
Phil and Chrissy
- freteurr
- Modérateur
Tu peut quand même féliciter le patron de la concession.
Moi, je lui dit bravo, car c'est lui fait corriger l'image de la concession.

Moi, je lui dit bravo, car c'est lui fait corriger l'image de la concession.

-
Bonjour à toutes et tous,
Si vous avez lu les premiers messages, première sortie avec l'averso 485 Top (neuve) nous avons eu des problèmes...
Deuxième sortie encore des problèmes...
L'affaire est entre les mains du service après vente Burstner en Allemagne, plusieurs mail avec descriptif des problèmes rencontrés et photos à l'appui ont été envoyés à la demande du responsable contacté.
Nous avons expliqué chaque dysfonctionnement, avons donné tous les renseignements et donné le type de réparation fait pour retrouver le bon fonctionnement de cette caravane (il fallait bien faire les réparations sur place, en vacances il n'existe pas de concessionnaire ouvert le WE ou le soir vers minuit).
Nous allons attendre la réponse de Burstner, nous espérons que cette marque saura prendre en compte commercialement les désagréments causés, le temps passé à réparer, les déplacements faits pour trouver du matériel de réparation.
Nous espérons également que les informations de non qualité dans la fabrication et le montage leur serviront pour l'avenir.
Sur les campings on nous disait "heureusement que vous connaissez, que vous pouvez et savez réparer, nous, on serait dans l'embarras avec ces problèmes".
Nous vous tiendrons au courant et vous donnerons les infos.
Cordialement
Philippe
Si vous avez lu les premiers messages, première sortie avec l'averso 485 Top (neuve) nous avons eu des problèmes...
Deuxième sortie encore des problèmes...
L'affaire est entre les mains du service après vente Burstner en Allemagne, plusieurs mail avec descriptif des problèmes rencontrés et photos à l'appui ont été envoyés à la demande du responsable contacté.
Nous avons expliqué chaque dysfonctionnement, avons donné tous les renseignements et donné le type de réparation fait pour retrouver le bon fonctionnement de cette caravane (il fallait bien faire les réparations sur place, en vacances il n'existe pas de concessionnaire ouvert le WE ou le soir vers minuit).
Nous allons attendre la réponse de Burstner, nous espérons que cette marque saura prendre en compte commercialement les désagréments causés, le temps passé à réparer, les déplacements faits pour trouver du matériel de réparation.
Nous espérons également que les informations de non qualité dans la fabrication et le montage leur serviront pour l'avenir.
Sur les campings on nous disait "heureusement que vous connaissez, que vous pouvez et savez réparer, nous, on serait dans l'embarras avec ces problèmes".
Nous vous tiendrons au courant et vous donnerons les infos.
Cordialement
Philippe
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy
Phil and Chrissy