Maintenant vous me faites peur

160 euros auquel il faut rajouter le faisceau...c'etait le même prix chez norauto à quelque chose prèt.
Bruno
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Invité » 07 févr. 2005 22:28
Message par bernobby » 07 févr. 2005 22:35
Si ton installation marche il n'y a pas de problème c'est le principalBruno a écrit :grosse galère pour l'attelage, j'ai voulu le monter moi même. Je pensais qu'en le prenant chez Renault çà serait simple.Déjà il faut comprendre la notice C'est en pièces détachées ta as même des cales pour rattrapper le jeu et tu dois demonter l'arrière de la bagniole et le bouquet c'est quand tu arrives à l'installation du faiceau. Il faut reconnaitre que je ne suis pas doué en bricolage mais sur toutes les Peugeot que j'ai eu çà se passait beaucoup mieux.
Maintenant vous me faites peurau sujet de la garantie
le type de chez Renault ne m'a rien dit lorsque j'ai acheté l'attelage
![]()
160 euros auquel il faut rajouter le faisceau...c'etait le même prix chez norauto à quelque chose prèt.
Bruno
Message par Invité » 07 févr. 2005 22:57
jeesee a écrit :bonsoir
Déjà il faut comprendre la notice
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as pas choisi la bonne languepour les dessins
![]()
![]()
je fais ça tout les jours max 1H30/2H
quelques soit le modele de R......T![]()
![]()
@++ jeesee
Message par Mdame Lili » 08 févr. 2005 18:39
Message par ketche » 08 févr. 2005 19:35
Message par Franceric » 09 févr. 2005 08:38
Je suis d'accord avec toi Robocop, un sous est un sous et je suis bien le premier à y regarder au plus près. Ce que je voulais dire c'est :robocop a écrit : je faisais constater que effectivement tout le monde ne peu pas se permettre de tout faire faire par un professionnel ,se qui doit etre son cas puisqu il a dis qu il voulais le faire lui meme , je ne fais que faire constater aux autres que tout le monde ne roule pas sur de l or , et que quand on peu essayer d economiser quelque sou on le fait
160 € + faisceau est pas beaucoup moins cher que les 265€ forfaitaires demandés par Renault pour un système monté Nickel en 2 heures, couvert par la garantie et sécurisé par des professionnels.Bruno a écrit : Maintenant vous me faites peurau sujet de la garantie
le type de chez Renault ne m'a rien dit lorsque j'ai acheté l'attelage
![]()
Bruno
Message par bigstone » 09 févr. 2005 09:07
robocop a écrit :voila cette mise au point était necessaire car depuis se matin je reçois des MP et je me fais engueuler
Message par Subasax » 09 févr. 2005 14:40
Message par sachsyfr » 24 juin 2005 15:00
Revenir à « Discussions multi types de caravane »