Me re-voici sur les chapeaux de roue pour vous monter les travaux de ce week-end. Beaucoup de pluie pour le dimanche, donc certaine photos sont faite avec les bâches et d'autres plus sombre, veuillez m'en excuser.
Et pour commencer le démontage du deuxième coté :

Présentation des defauts constatés et ils sont pas beau à voir :

Le Bois est vraiment bien pourri.

Bon allé, un peu d'huile de coude, et je me remet au travail. Remplacement du coin avant (pour les quatres coins les pieces sont usiné à la main). J'enlève les paneaux un à un pour ne pas modifier la structure et que toutes mes pieces ce ré-enboitent correctement.

Changement du tasseau principale de la base (en un seul morceau pour la rigiditée)

Et Remplacement de l'arrète du toit ( à savoir, j'ai mis en place les tasseaux dès le debut de semaine afin qu'ils puissent prendre forme. un serrage était necessaire tous les soir)

Mon coin est fait

Après nettoyage, découpe, collage, voici une bonne partie de la caravane qui prend forme.

Même mon fils met la main à la patte. Une petite aide bien precieuse lorsqu'on a oublié un outil.

Le coin du frigo a été refait (voir état sur photos présedentes)

Et le week-end ce fini.
Je pense finir mon coté dans les prochains jours. Mon objectif est de remonter l'habillage avant fin septembre (cause humiditée qui arrive).
Comme le dit la voie dans "secret story" "C'EST TOUT POUR LE MOMENT"

Bonne semaine à tous.
Cordialement.
Yannick-27