Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai mis un grand coup dedans
Bon du coup je ne ponce plus les meubles + sous couche avant de les poser, on fera ça à la fin du chantier parce que là je veux finir l'ossature rapidement...et ce sera fini rapidement car plus grand chose à faire
Le Luc est fini, côté gauche quasiment fait (passage de roue à finir et la piece arrondie du toit), les panneaux solaires 2*130Wc sont posés et cablés, ils sont sur rails alu pour les déposer à volonté, j'ai pas voulu coller car l'hiver je m'en sers pour autre chose.
Quelques photos en vrac
L'arriere avec la partie du sol refait à droite
La "salle de bain" , il y aura lavabo d'angle et WC, la douche je ne pense pas car pas de chauffe eau.
Les tasseaux du lanterneau (+ joint refait et visserie inox)
L'avant gauche que je viens juste de terminer
Et là le boulot qui reste à faire, donc l'entrée (avant droit) et l'angle avant droit + plancher du seuil de porte que je renforcerai avec 3 grandes équerres prises sur le chassis
Et une petite vue de l'arriere
Reste du boulot mais je commence à aller très vite avec l'habitude
Faut que je commence à penser à l'électricité car je fais tout passer soit dans l'isolant soit dans le plancher avec des saignées et en mixte 12 et 220v, le tout câblé dans la penderie qui accueillera la batterie AGM + le régulateur solaire + le convertisseur pur sinus + un ventilo d'extraction par le sol pour refroidir tout ça.
J'en fatigue d'avance
PS : le sika 11FC blanc est en promo chez mr brico 6.20 euros ...le noir non....