La page Météo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: La page Météo
Bonjour,
URGENT !!!
SVP, pouvez vous m'indiquer une région où il fait bon, et sans pluie à cette époque
Je devais partir demain soir pour 2 semaines avec ma caravane, et je viens d'appeler le gardiennage pour qu'ils ne la sortent pas contrairement à ma demande initiale (si c'est pour rester dans la cara avec du chauffage, autant rester chez soi !), mais je VEUX partir, chambre d'hôtes, hôtels, sans doute plus loin que je ne serais parti avec la
.....
Besoin de me changer les idées... Sans doute prendre la direction du sud, voire de la Catalogne espagnole !
Serge
URGENT !!!
SVP, pouvez vous m'indiquer une région où il fait bon, et sans pluie à cette époque

Je devais partir demain soir pour 2 semaines avec ma caravane, et je viens d'appeler le gardiennage pour qu'ils ne la sortent pas contrairement à ma demande initiale (si c'est pour rester dans la cara avec du chauffage, autant rester chez soi !), mais je VEUX partir, chambre d'hôtes, hôtels, sans doute plus loin que je ne serais parti avec la

Besoin de me changer les idées... Sans doute prendre la direction du sud, voire de la Catalogne espagnole !
Serge
- hobby540
- Pays : France
J'en connais une, mais ça va pas te plaire Serge
Ici Soleil et température agréable

Ici Soleil et température agréable

- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Mal barré
D'après météo-france, demain aprés-midi les plus fortes températures 13° pour la Loire Atlantique, 16° pour le midi. Et en plus il n'y a pas de vent, même en Espagne c'est pas terrible.
Reste les sport d'hiver, il neige au dessus de 1800 m dans les pyrénées.
Mal barré

D'après météo-france, demain aprés-midi les plus fortes températures 13° pour la Loire Atlantique, 16° pour le midi. Et en plus il n'y a pas de vent, même en Espagne c'est pas terrible.
Reste les sport d'hiver, il neige au dessus de 1800 m dans les pyrénées.
@ hobby540 et Bernard44
Oui mal barré...
1) La côté j'aime pas trop, puis avec le festival de Cannes + le grand prix de F1 de Monaco, vaut mieux pas y compter....
2) La montagne, j'y songe, pour la semaine prochaine, côté Pyrénées, et quand à Barcelone, les températures prévues ne dépassent pas les 21° !!!
3) Il fait un temps pourri sur l'Italie d'après une amie qui demeure à Rome...
Bref, je veux PARTIR, mais je ne sais pas où partir....
Serge
Oui mal barré...
1) La côté j'aime pas trop, puis avec le festival de Cannes + le grand prix de F1 de Monaco, vaut mieux pas y compter....

2) La montagne, j'y songe, pour la semaine prochaine, côté Pyrénées, et quand à Barcelone, les températures prévues ne dépassent pas les 21° !!!
3) Il fait un temps pourri sur l'Italie d'après une amie qui demeure à Rome...
Bref, je veux PARTIR, mais je ne sais pas où partir....
Serge
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
En Islande, à côté du volcan, il doit bien réchauffer la température 

@ Bernard44
Oui mais pour y arriver faut passer par l'Atlantique, et la température de l'eau est à combien ?
Puis suis pas certain de savoir nager jusque là bas...
Même si Peggy Bouchet a été ma voisine de bureau à une époque, avant sa première tentative....
Serge
Oui mais pour y arriver faut passer par l'Atlantique, et la température de l'eau est à combien ?
Puis suis pas certain de savoir nager jusque là bas...
Même si Peggy Bouchet a été ma voisine de bureau à une époque, avant sa première tentative....

Serge
bonsoir
@SERGE
tu peux partir avec ta
je fais une priere
ce soir pour qu'il fasse beau temps
claude
@SERGE

ce soir pour qu'il fasse beau temps

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
@ CLAUDE 94
Trop tard, j'ai appelé "Obama" pour qu'il la rentre dans son hangar !!!
Serge
EDIT : Je tiens à préciser qu'il n'est nullement question de politique, mais d'un noir américain qui est employé du gardiennage ou Claude et moi laissons tous deux notre caravane, gardiennage qui est d'ailleurs partenaire du site (Buisson Meslin !)
Trop tard, j'ai appelé "Obama" pour qu'il la rentre dans son hangar !!!
Serge
EDIT : Je tiens à préciser qu'il n'est nullement question de politique, mais d'un noir américain qui est employé du gardiennage ou Claude et moi laissons tous deux notre caravane, gardiennage qui est d'ailleurs partenaire du site (Buisson Meslin !)
Dernière modification par Bonaud le 13 mai 2010 19:34, modifié 1 fois.
Mr SERGE
jamais trop tard moi j'appele SARKO
pour qu'il la sorte(la cara)
claude
jamais trop tard moi j'appele SARKO

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
- Pencroft
Je suis bien content d'être parti en vacances fin avril, il faisait meilleurs temps ! 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- hobby540
Moi je suis content d'avoir déménagé l'année passée du Nord vers le Sud...
A Dunkerque ce matin il faisait 3° ... j'ai encore du mal à y croire
Malgré que l'on a pas encore les températures habituelles , c'est très supportable, surtout pour un Nordiste
et on peut déjà se balader en maillot de bain sur la plage voire nager pour les plus téméraires 
A Dunkerque ce matin il faisait 3° ... j'ai encore du mal à y croire

Malgré que l'on a pas encore les températures habituelles , c'est très supportable, surtout pour un Nordiste

Faut pas hésiter,faut répandre du DDT 

Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.