robocop a écrit :PHER si tu me cherche tu vas me trouver et crois moi sa va pas etre triste
si tu crois me desarconner il faudra que tu te leve de bonheur
si tu viens sur le site pour foutre ta merde abstiens toi , car se site n est pas fait pour sacomme tu l écris si bien il y a des MP alors vas y , moi j ai le courage de mes opinions , je me suis fait seul a la force des poignets je n ai pas eu maman et papa derriere moi , si tu veu te foutre de ma gueule ne te gene pas profites en car je n est pas l intention de rester sur un site qui par en C.......
depeche toi car tu n en auras plus pour longtemps a le faire
et si sa peu te defouler ne te gene surtout pas
Oups !! Robocop, excuse-moi, je crois qu'il y a maldonne, j'ai dû mal m'exprimer , tu n'as pas compris le sens de ma phrase

, j'ai voulu dire que tu avais déjà raison sur l'autre topic de dire à titi qu'il n'avait pas compris le message parce qu'il n'a pas lu attentivement, et il a fait exactement la même bourde sur mon topic, donc je voulais lui rappeller de bien lire attentivement tous les messages ! Je n'ai absolument pas voulu me foutre de ta gueule, loin de moi cette idée je t'assure... surtout après les messages d'apaisement que j'ai lancé dans les topics sensibles. Désolé si tu as pu mal prendre un truc qui n'avait rien contre toi et qui allait au contraire dans ton sens et qui appuyait ce que tu avais dit !!!
Pher