mais je finirais par paniquer d'être seul, j'aime voir des gens ...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par MIDget » 24 août 2007 17:36
Message par defender28 » 24 août 2007 18:12
Je ne m'appelle pas Lucette !fredetcie57 a écrit :Tu n'as pas entendu la pub ?defender28 a écrit :là je comprend plus les gars, sur un autre post vous faites la morale à un petit gars sur la respect de la vitesse , la vie des gens et patati et patata et vous avez besoin de l'emplacement des radars
Les gens ont tellement peur des radars qu'ils pilent devant, j'ai mis les radars sur mon GPS pour eviter de me faire surprendre par ces gens qui sont tres dangereux
Je n'ai rien contre la vitesse par contre ceux qui ne savent pas quand il faut ralentir, m'exasperent tout comme ceux qui pleurnichent car ils viennent de se faire choper.
C'est le jeu ma Pov Lucette![]()
Message par baracudas » 24 août 2007 18:48
Ca m'est arrivé l'année ou les transporteurs routiers faisaient grève et ou les routes étaient plus ou moins bloquées.MIDget a écrit :eh oui ...... on n'est pas seul sur la route !!! Dommage .... j'aimerais rouler seul sur l'autoroute avec le ruban de béton à perte de vue ....
mais je finirais par paniquer d'être seul, j'aime voir des gens ...
Message par garindan » 24 août 2007 20:31
Message par fredetcie57 » 24 août 2007 21:11
Qu'il n'y ai pas de malentendu, je n'oserais me permettre de telles familiarités.defender28 a écrit :Je ne m'appelle pas Lucette !
Message par Gérard » 03 oct. 2007 15:13
Message par Bonaud » 04 oct. 2007 10:11
Dangereux !!!Fremeda a écrit :il y a aussi les limiteurs de vitesse, ce qui te permet d'écraser le champignon sans craindre de dépasser la vitesse préréglée.
Message par baracudas » 04 oct. 2007 10:33
Message par Bonaud » 04 oct. 2007 10:50
Message par hobby540 » 04 oct. 2007 11:12
Message par baracudas » 04 oct. 2007 13:09
Message par ptits-loup » 06 oct. 2007 08:59
Message par Leloup » 07 oct. 2007 18:07
Tu es sur pour le 80 km/h , il me semble que c'est pour les remorques et caravanes de plus de 750 Kg ou les attelages de plus de 3,5 tonnes, car jamais je me suis fais courssé ou flasché, même par les nouveaux radars, et je roule à 120/130 avec ma pliante de 695 Kgptits-loup a écrit :et bien pour la suisse gps fonctionne bien mais tout les radars ne sont pas indiqué a la bonne place et quand au nouveau radar fixe il arrive a distingué les vehicules avec remorque ou sens ce qui veut dire et ja tire l'attention a nos amis doutres frontieres, quand suisse conduite avec remorque ou caravanne c'est 80 kmh que ça soit sur autoroutes ou route nationnals et que la vignette doit être une sur la voiture et une sur la caravanne ou remorque voilà a bientôt
Revenir à « Le Bar des Campeurs »