Voila, ma CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550 est revenue ce Mercredi 26 Novembre 2014 dans mon jardin !
Elle avait quitté ce jardin le 13 Octobre 2014 pour aller se faire réparer ses 21 malfaçons chez TRIGANO-VDL-TOURNON.
Elle a été absente 44 jours à sa reconstruction qui, pour un même modèle qui passe 48 heures en chaine de production à sa construction à 100 % !
Elle l'avait quitté, déjà 6 jours, en Juillet 2014 pour se parquer chez mon concessionnaire.
J'en ai fais le tour, accompagné de vos conseils dont je vous remercie de nouveau.
1- Flaque d'eau sur la plage avant sous la grande baie de façade.
2- Auréoles d'humidité sur les coussins du coin repas.
3- Rayure sur le parquet au coin repas qui vous saute aux yeux.
4- Compas d'ouverture de la baie, au dessus du coin cuisine, défectueux.
5- Rayure sur l'habillage du canon de la clef de verrouillage de la porte d'entrée.
6- Ventilateur du chauffage au gaz bloqué par une pièce métallique .
7- Protection plastique de l'antilacet déboitée au niveau de la rotule.
8- Coulure d'eau toujours présente sur la cloison interne arrière du coin repas.
Le point 1 est expliqué par mon concessionnaire par le fait que ce matin, pendant que j'attendais en hall d'accueil durant une heure, ma caravane était passée au Karcher avec une grosse pression qui a soulevée le joint de la baie. Donc, des 7 baies de ma caravane, une seule n'a pas supporté le Karcher !
J'ai promis de ne pas bâcher ma caravane dans mon jardin dans l'attente de prochaines pluies qui devraient me rassurer.
Le point 2 est en attente des housses de coussins qui ont été commandées en Juillet et qui ne devraient plus tarder d'arriver à ma concession !
Les points 3, 4, 6, 7, et 8 ont été réparés par ma concession aujourd'hui !
Le point 5 est réglé en me conseillant d'écrire à TRIGANO-VDL-TOURNON afin d'obtenir un remplacement de l'habillage de porte !