Normalement il devrait s'arreter, voir s'il n'est pas coincé ?
manuel ou à pile ?
Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
c' est un allumeur à piles
alors là, bonne question !!
j' ai pas encore eu ce problème.
Pierre

alors là, bonne question !!
j' ai pas encore eu ce problème.
Pierre
retour du thermocouple , tu as bien raccordé la fiche derrière le boitier pile ?Rascar-Kapac a écrit : ↑11 sept. 2018 11:18Du coup c'était bouché du côté qui était rester ouvert un certain temps, avec un fil de fer j'ai du cassé le bouchon et l'evacuer, du coup les deux brûleurs demarrent ! Ça chauffe vite en plus !
Par les petits voyant je vois les veilleuses, avec flamme bleu à la base et orange au dessus, je pense que c'est normal ?
En revanche le "tac-tac" de l'allumage baisse en intensité une fois les brûleurs allumés mais il ne s'arrête pas, c'est normal ?
Laurent
-
Je n'y ai pas vraiment toucher au boitier, j'ai juste mis une pile. Il doit y avoir deux fils qui y arrive ?
De sur j'ai vu celui relié à la bougie, pas fait gaffe s'il y en avais un second ^^
De sur j'ai vu celui relié à la bougie, pas fait gaffe s'il y en avais un second ^^
-
Après vérification j'ai effectivement deux fils qui sont relié à mon boîtier, les deux semble correctement connecter.
non, c' est pas normal mais je pense que ça peut venir du boitier,Rascar-Kapac a écrit : ↑11 sept. 2018 11:18
En revanche le "tac-tac" de l'allumage baisse en intensité une fois les brûleurs allumés mais il ne s'arrête pas, c'est normal ?
si ta connexion n' était pas bonne, il n' allumerait pas; problème de trouver un allumeur pour faire un essai.
en attendant, une fois allumé, retire la pile sinon elle va se déchargée assez vite
Pierre
-
Oui c'est ce que je pensais faire, en attendant.
Mais bon ça chauffe donc c'est déjà un gros plus !
Mais bon ça chauffe donc c'est déjà un gros plus !

salut
2 fils en départs pour l'allumage ok
mais tu dois avoir un retour derrière du thermocouple , c'est lui qui éteint le tac tac ;
lolo
2 fils en départs pour l'allumage ok
mais tu dois avoir un retour derrière du thermocouple , c'est lui qui éteint le tac tac ;
lolo