remplissez vous les placards supérieurs pendant le voyage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: remplissez vous les placards supérieurs pendant le voyage
oui et c'est l'avantage de la caravane, on range correctement ses vêtements, sur des cintres ou pas... Et on a de la place donc moins de problème de choix à faire..

- daniel_bel
- Pays : Belgique
Comme quoi un sujet d'il y a 14 ans est toujours IN. Beau déterrage. 
Le côté pub gêne un peu. Mais bon c'est le problème de notre Olivier international.

Le côté pub gêne un peu. Mais bon c'est le problème de notre Olivier international.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Je viens de découvrir cette réponse, complètement à coté de la "plaque" qui est écrit par une personne qui n'a jamais pratiqué le caravaning et qui effectivement ressemble à une Pub !!!Elodie1010 a écrit : ↑30 avr. 2025 15:00Je suis d’accord avec toi sur l’importance de la répartition des poids en voyage.Quand je dois optimiser ma valise (surtout pour des escapades ou des mariages improvisés), je privilégie les pièces légères mais structurées, comme les robes et les vêtements pas larges. Elles prennent peu de place, ne se froissent pas trop, et sont hyper polyvalentes (voyage ,resto,balade).
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Également je confirme ça n'a rien à voir . Si non supprimer.