Voici ce qui m'est arrivé hier. Je rentre d'un weekend fastidieux, je recevais ma caravane vendredi et nous l'avons testée de samedi à dimanche, on a tout nettoyé, rempli de nos affaires perso, bref on y a mit du temps...
De Neuchâtel (CH) à Valangin(CH), il y a un dénivelé de 430m à 640m. soit seulement 210 mètres....
Ma voiture s'est mise à chauffer comme c'est pas possible! J'ai du m'arrêter et me mettre en voie de sécurité en URGENCE. J'ai appelé le TCS (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du Touring Club Suisse, ils viennent à votre secours) et on a ausculté ma voiture....
Si une expérience vous est déjà arrivée, veuillez me faire savoir qu'est-ce qui n'allait pas dans votre voiture....ici il s'agissait, semble-t-il, car je dois mettre ma voiture au garage, du THERMOSTAT.
Veuillez s'il-vous-plaît me partager vos expériences....
Dernier point, je peux tracter 1300kg, ma caravane sur la carte gris m'indique qu'elle pèse 1300kg à plein...donc de ce côté-là pas de problèmes...de plus on a posé la question au garagiste et au Service cantonal et de la Navigation....
A+